Connect with us

Actualités

Ciryl Gane et Derrick Lewis sont d’accord pour s’affronter pour leur prochain combat à l’UFC

Il semblerait que nous connaissions déjà le nom du prochain adversaire de Ciryl Gane !

Suite à sa vic­toire pa

Ciryl Gane et Derrick Lewis sont d'accord pour s'affronter pour leur prochain combat à l'UFC

Il semblerait que nous connaissions déjà le nom du prochain adversaire de Ciryl Gane !

Suite à sa vic­toire par KO à la seconde reprise sur Cur­tis Blaydes, Der­rick Lewis est qua­si-cer­tain de pou­voir com­battre pour la cein­ture dans un futur rela­ti­ve­ment proche. Cepen­dant Il va devoir attendre le com­bat revanche entre Mio­cic et Ngan­nou, puis il va éga­le­ment devoir attendre que Jon Jones affronte le vain­queur puisque Dana White l’a confir­mé, c’est bien Jon Jones qui sera le sui­vant pour com­battre pour la ceinture.

Hier, lors d’une inter­view réa­li­sée avec le célèbre com­men­ta­teur de l’UFC Joe Regan (Via son émis­sion pod­cast) Der­rick Lewis a décla­ré qu’il n’al­lait pas attendre son tour en croi­sant les bras et veut abso­lu­ment com­battre car il n’a, selon lui, plus de temps a perdre et veut pro­fi­ter de ses der­nières années pour com­battre le plus pos­sible et gagner un maxi­mum d’argent.

“Je veux res­ter actif, je ne veux pas attendre pour affron­ter un tel ou un tel, je ne suis plus tout jeune.” a décla­ré Lewis. “Donc je ne veux pas attendre de com­battre pour le titre. Je veux affron­ter qui­conque est prêt.”

Lors de cette inter­view, Lewis a éga­le­ment confir­mé qu’il était par­tant pour affron­ter Ciryl Gane qui est l’un des seuls com­bat­tants de la divi­sion dans le clas­se­ment à ne pas l’a­voir affron­ter encore.

Il n’a pas fal­lu long­temps au com­bat­tant Fran­çais pour répondre a cette “offre”, et Gane, qui a tou­jours dit qu’il était prêt à com­battre n’im­porte qui, n’im­porte quand, a lui aus­si décla­ré qu’il était par­tant pour ce com­bat. Bon Gamin a même deman­dé à l’UFC et son match­ma­ker Mick May­nard d’or­ga­ni­ser la rencontre.

Contrai­re­ment à Lewis, Gane a tout à gagner sur ce coup et une vic­toire pour­rait même le pla­cer direc­te­ment en tant que chal­len­ger officiel.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *