Connect with us

Actualités

Ciryl Gane met le feu à l’UFC Paris et stoppe Tai Tuivasa dans la troisième

gane ufc paris

Le moment tant atten­du est arri­vé pour Ciryl Gane qui a fait son entrée dans la salle sous les applau­dis­se­ments du public.

Gane, 32 ans, a eu logi­que­ment l’hon­neur de com­battre lors du main event de l’UFC Paris qui s’est tenu dans une salle pleine à cra­quée. Son adver­saire du soir était Tai Tui­va­sa, un com­bat­tant qui état sur une série de cinq vic­toires à l’UFC, toutes par KO.

Les deux poids-lourds se dis­putent le centre de la cage tout en pre­nant le temps d’é­ta­blir leurs marques également.

Le com­bat met du temp à com­men­cer ce qui fait rire Tui­va­sa qui fait un large sou­rire à Gane. Pas besoin de se pres­ser cepen­dant puisque la ren­contre est pré­vue en cinq rounds.

La foule est très expres­sive et scande le nom de Gane pour lui don­ner un maxi­mum de force. Peu d’at­taques de part et d’autre, l’Aus­tra­lien lance de rares coups en anglaise et montre qu’il cherche direc­te­ment le KO.

La seconde reprise débute sur un rythme un peu plus éle­vé mais reste tout de même très calme. Si Gane essaie d’al­ter­ner les coups en jambe et en anglaise, Tui­va­sa ne lance que des larges cro­chets. Gane tente une pre­mière ame­née au sol, en vain. Gane se fait très dure­ment tou­ché sur un large cro­chet. Le com­bat est vrai­ment lan­cé, cha­cun réus­si à touche l’autre, avec Gane qui fait mal sur un midd­le­kick et qui fait plier son adver­saire. Le deux com­bat­tants sont tous les deux à la limite du KO.

La troi­sième reprise est incroyable encore et Gane réus­si à mettre fin au com­bat sur une lourde série en anglaise… Woaaooh !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *