Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Ciryl Gane Stoppe Derrick Lewis par TKO au troisième round

Le combattant poids-lourds Français, Ciryl Gane, a écrit l’histoire ce

Ciryl Gane Stoppe Derrick Lewis par TKO au troisième round

Le combattant poids-lourds Français, Ciryl Gane, a écrit l’histoire ce weekend en devenant le premier Français à remporter une ceinture de l’UFC. Opposé à l’Américain Derrick Lewis, Gane s’est imposé par TKO lors de la troisième reprise.

3 ans seulement après ses débuts en MMA, Gane (10-0), était en main event de l’UFC 265 pour un combat très très important. Malgré la pression et les enjeu, le représentant du MMA Factory a su rester concentré et a offert au public une prestation très propre et une nouvelle fois très intéressante sur le plan stratégique.

Gane a réussi à s’imposer sans trop de difficultés face à Lewis qui n’aura finalement pas été très actif mais tout de même dangereux. On le sait, l’Américain misait sur des coups lourds et certains ne sont pas passés bien loin. Cependant Gane, très mobile sur ses appuis et fort d’un bonne allonge, a profité de ses capacités physiques pour empêcher Lewis de marquer des points.

Après avoir remporté les deux premier rounds en étant plus offensif, Ciryl a finalement mis fin au combat lors de la troisième, sur un enchainement de coup au sol après avoir mis Lewis à terre sur une série en anglaise.

Vidéo du TKO:

Avec ce nouveau succès, le 7eme avec l’UFC, Gane devient champion intérimaire et devrait maintenant logiquement affronter le champion régulier en titre, Francis Ngannou.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 265.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *