Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Ciryl Gane vs Alexander Volkov – Retrouvez le Tale Of The Tapes en vidéo

Ciryl Gane affrontera le Russe Alexander Volkov ce week-end lors du main event de l’UFC Fight night 190 qui se tiendra à Las Vegas, En attendant, retrouvez les

Ciryl Gane affrontera le Russe Alexander Volkov ce week-end lors du main event de l’UFC Fight night 190 qui se tiendra à Las Vegas, En attendant, retrouvez les statistiques des deux combattants en vidéo.

Gane (8-0) a de nouveau rendez-vous avec l’histoire ce week-end et effectuera son sixième combat avec l’UFC avec l’objectif de rester invaincu. Selon l’avis de nombreux spécialistes et de Ciryl lui même, ce nouveau test sera sans doute le plus difficile de sa carrière.

Nous vous proposons de découvrir les principales statistiques de Gane et de son adversaire afin de vous faire un avis et pourquoi pas de vous lancer dans un pronostique.

Le plus gros avantage de Volkov (33-8) sera sans doute son expérience en MMA, le poids lourds Russe, ancien champion du Bellator, totalise pas moins de 41 combats en MMA et en a remporté 33 ce qui lui donne un ratio de 80% de victoires.

L’une des ses caractéristiques les plus frappantes également est son nombre de victoire par KO / TKO, Volkov totalise 22 succès soit  exactement deux victoires sur trois. Cependant, Volkov est nettement moins efficace au sol et enregistre seulement trois victoires par soumission.

Un autre fait important est qu’Alexander mesure 2.00m, soit 7 centimètres de plus que Ciryl. Cependant, si l’on compare les allonges (validées par l’UFC), on peut constater que c’est Ciryl qui est légèrement favorisé avec une allonge de 2.09m contre 2.06m pour Volkov.

Les deux combattants ont signé de grandes victoires dernièrement, Si Gane s’est imposé sur Junior Dos Santos et Jairzinho Rozenstruik, Alexander a lui vaincu Walt Harris et Alistair Overeem.

Retrouvez toutes les données ci-dessous:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *