Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Ciryl Gane vs Jairzinho Rozenstruik, Vidéo Promo du combat

C’est l’heure de passer aux choses (très) sérieuses pour le poids lourd Français Ciryl Gane et qui affrontera Jarizinho Rozenstruik ce samedi en direct de Las Vegas

C’est l’heure de passer aux choses (très) sérieuses pour le poids lourd Français Ciryl Gane et qui affrontera Jarizinho Rozenstruik ce samedi en direct de Las Vegas lors de l’UFC Vegas 20.

C’est un grand jour qui est programmé pour Ciryl Gane, l’ancien champion de MuayThai est aujourd’hui pour la première fois tout en haut de l’affiche d’un événement de l’UFC, la plus grande organisation de MMA au monde.

Actuellement à la septième place du ranking officiel des poids lourds de l’UFC grâce à sa victoire sur Junior Dos Santos en décembre dernier, le danseur de Vincennes s’attaque maintenant au numéro 3 de la division dans l’objectif de rester invaincu et de rentrer dans le TOP 5.

Tout comme Ciryl, Jairzinho vient de signer une victoire sur JDS et vise le Title shot, ce combat est un passage important pour les deux combattants et une victoire est nécessaire pour pouvoir attendre l’objectif.

Rozenstruik a déjà de belles victoires à son palmarès dont une par KO sur le Néerlandais Alistair Overeem en décembre 2019. Seul Francis Ngannou a réussi à le vaincre et a d’ailleurs fait ça par KO en seulement 20 secondes. Est-ce la solution ? Gane va t’il tenter la même stratégie ?

A la différence du duel entre Ngannou et Rozenstruik qui était prévu en trois rounds, ce prochain combat est annoncé en cinq reprises ce qui permet de nouvelles stratégies. Le problème est que Gane n’a encore jamais combattu sur cinq rounds en MMA, il n’a même jamais eu besoin de combattre plus de 3 reprises.

Jairzinho a déjà combattu en cinq rounds, face à Overeem, est a scoré un KO à quatre secondes de la fin du temps règlementaire ce qui peut nous laisser croire qu’il est reste toujours efficace et dangereux malgré  le temps qui défile.

Le combat sera diffusé en direct en France sur RMC Sport 1 qui diffusera la carte principale de l’UFC Vegas 20 à partir de 04h00 du matin dans la nuit de samedi à dimanche.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *