Suivez-nous

Actualités

Ciryl Gane et Jairzinho Rozenstruik s’affronteront fin février

Après plusieurs allusions faites dans la presse internationale, et une première date qui était annoncé pour le 13 mars, la date du combat entre Ciryl Gane

TKO MMA - Ciryl GANE stoppe Adam DYCZKA, Damien LAPILUS prend la décision - VIDEO

Après plusieurs allusions faites dans la presse internationale, et une première date qui était annoncé pour le 13 mars, la date du combat entre Ciryl Gane et Jairzinho Rozenstruik semble avoir été avancée.

La rencontre est fixée au 27 février prochain et se tiendra lors du combat vedette de l‘UFC Fight Night prévu à l’UFC Apex à Las Vegas.

Après avoir affronter l’ancien top 7 de la division des poids lourds (Junior Dos Santos), Ciryl Gane devrait maintenant s’attaquer au top 3 Jairzinho Rozenstruik pour un superfight prévu lors de l’UFC Fight Night qui aura pour combat principal Khamzat Chimaev vs Leon Edwards.

Victime d’une année remplie d’annulations et de changements d’adversaires, Ciryl Gane a finalement pu rentrer dans l’octogone en décembre dernier et s’est offert une grande victoire par TKO lors de la seconde reprise sur l’ancien champion Brésilien JDS.

Actuellement invaincu en MMA, Gane est sur une série de sept victoires consécutive dont quatre a l’UFC et détient maintenant la septième place du ranking mené par le champion en titre Stipe Miocic.

Jairzinho Rozenstruik (11-1), 32 ans, a fait son dernier combat en aout 2020 et s’est lui aussi imposé par TKO au round 2 sur JDS. ce cinquième succès a l’UFC à permis au Surinamais de renouer avec la victoire après sa défaite face à Francis Ngannou quatre mois plus tôt. Sur la liste des ses succès, on trouve également Alistair Overeem et Andrei Arlovski qui à tous les deux vaincu par KO.

L’UFC n’a pas encore officialisé le combat.

Voici la liste des rencontres officieusement anoncées pour cet événement:

  • Ciryl Gane vs Jairzinho Rozenstruik
  • Dominick Reyes vs Jiri Prochazka
  • Alexis Davis vs Sabina Mazo
  • Raphael Assuncao vs Raoni Barcelos
  • Randy Brown vs Alex Oliveira
  • Nikita Krylov vs Magomed Ankalaev
  • Alexander Hernandez vs Thiago Moisés
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *