Connect with us

UFC

Cody Garbrandt répond à Taylor Lapilus : ‘Je ne serai pas gentil avec toi’

cody-ufc

Il n’a pas fal­lu bien long­temps à Cody Gar­brandt pour répondre au chal­lenge envoyé par le poids-coq Fran­çais Tay­lor Lapi­lus.

Mer­cre­di, Lapi­lus avait pro­po­sé à l’an­cien cham­pion de l’UFC de l’af­fron­ter le 4 mars, à l’oc­ca­sion de l’UFC 285 qui oppo­se­ra Jon Jones à Ciryl Gane lors du com­bat principal.

“Cody, qu’en pen­sez-vous, le 4 mars, Auriez-vous la gen­tillesse de m’accepter comme adver­saire, je pense que je cho­que­rais le monde.”

Quelques heures plus tard, Cody a lais­sé com­prendre qu’il avait déjà à un pro­chain adver­saire de pré­vu mais qu’il gar­de­rait Lapi­lus dans un coin de sa tête pour la suite.

“Je ne serai pas gen­til avec toi dans l’oc­to­gone mon ami. Je te gar­de­rai en tête pour l’a­ve­nir. Mon adver­saire sera bien­tôt annoncé.”

Tay­lor alors répondu : 

“J’ap­pré­cie votre réponse. Je ne demande rien d’autre que le meilleur et le plus méchant Cody qui ne me mon­tre­ra PAS D’AMOUR… alors je com­prends que tu as besoin de plus de pra­tique avant de m’af­fron­ter ! 😅 À bientôt…”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *