Connect with us

UFC

Colby Covington : Moi vs Conor McGregor serait “probablement le plus grand combat jamais fait par l’UFC”

LONDRES – Col­by Coving­ton pense qu’un com­bat entre lui et Conor McGre­gor serait le pay-per-view le plus ven­du de toute l’his­toire de l’UFC.

McGre­gor (22−6) devrait reve­nir chez les 77kg pour affron­ter Michael Chand­ler plus tard cette année dans le cadre du TUF 31 et une vic­toire pour­rait lui per­mettre d’être un can­di­dat poten­tiel pour la ceinture.

McGre­gor est indé­nia­ble­ment la plus grande star du sport et Coving­ton (17−3) pense qu’il serait le par­te­naire de danse par­fait pour faire un nou­veau record d’audience.

“Conor a fait de grandes choses dans ce sport”, a décla­ré Coving­ton dans les cou­lisses de l’UFC 286. “C’est un grand com­bat­tant, mais son temps passe. Il a gagné beau­coup d’argent, donc il n’a tout sim­ple­ment pas la même faim et le même dyna­misme qu’il avait lors­qu’il a com­men­cé à com­battre. Qui sait s’il revien­dra bien­tôt dans la cage. Il doit encore inté­grer le pool de l’U­SA­DA et faire tout ce qui va avec.”

“Si Conor veut se battre un jour et faire des affaires, c’est pro­ba­ble­ment le plus grand com­bat que l’UFC n’au­ra jamais fait, comme vous le voyez avec les chiffres de ce week-end que j’ai fait dans cet événement.”

Après que Coving­ton ait été choi­si comme rem­pla­çant pour la défense du titre de Leon Edwards contre Kama­ru Usman lors de la tête d’af­fiche de l’UFC 286 same­di à l’O2 de Londres, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a décla­ré qu’il était le pro­chain en lice pour affron­ter Edwards. Le titre est ce sur quoi Coving­ton se concentre actuel­le­ment, mais il serait abso­lu­ment ouvert à un com­bat contre McGregor.

“S’ils veulent s’as­seoir à une table et qu’ils pensent que c’est le plus grand et le meilleur com­bat que nous puis­sions faire, alors fai­sons-le”, a décla­ré Coving­ton. “Mais je suis ici pour faire les plus grands et les meilleurs com­bats de cette entreprise.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *