Connect with us

UFC

Colby Covington révèle l’adversaire qu’il déteste le plus à l’UFC : “C’est un tricheur et un lâche”

photo de Colby Covington en conférence de presse

Col­by Coving­ton n’in­vi­te­ra tou­jours pas Kama­ru Usman pour les vacances.

Coving­ton revient dans l’oc­to­gone ce same­di pour la pre­mière fois depuis un an alors qu’il affron­te­ra Joa­quin Buck­ley dans le com­bat vedette de l’UFC Tam­pa. « Chaos » a récem­ment par­ti­ci­pé à un stream Twitch où il a répon­du aux ques­tions des fans, et l’une d’entre elles a été posée sur l’ad­ver­saire qu’il déteste le plus. Coving­ton s’est adres­sé à son adver­saire à deux reprises.

“Cer­tai­ne­ment Mar­ty Jui­ce­man », a décla­ré Coving­ton. « Sim­ple­ment parce qu’il est un tri­cheur et un lâche. Il a cer­tai­ne­ment tri­ché plu­sieurs fois dans nos com­bats, donc je ne peux tout sim­ple­ment pas res­pec­ter quel­qu’un qui triche dans un combat.”

« Je n’ai jamais tri­ché. J’ai tout fait comme il faut. Je n’ai pas pris de rac­cour­cis, je n’ai pas deman­dé de rac­cour­cis, j’ai dû faire le long chemin. »

Coving­ton a été stop­pé par Usman lors de leur pre­mière ren­contre pour le titre des poids wel­ters à l’UFC 245 en décembre 2019. Après avoir éli­mi­né Tyron Woo­dley 10 mois plus tard, Coving­ton a eu une autre chance de se mesu­rer à Usman et de rem­por­ter l’or de l’UFC à l’UFC 268 en novembre 2021.

Lors du match revanche, Usman a rem­por­té une déci­sion très ser­rée pour conser­ver son titre. Le com­bat­tant de 36 ans a obte­nu une troi­sième chance pour le titre après une vic­toire sur Jorge Mas­vi­dal, et a per­du par déci­sion contre Leon Edwards à l’UFC 296 il y a un an.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *