Connect with us

Actualités

Colby Covington vs Jorge Masvidal prévu pour l’UFC 272

covington vs masvidal

L’une des plus grandes riva­li­tés du MMA se régle­ra enfin à l’in­té­rieur de la cage.

Les anciens chal­len­gers du titre UFC Col­by Coving­ton et Jorge Mas­vi­dal devraient faire la une de l’UFC 272 le 5 mars au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Le com­bat sera dis­pu­té chez les ‑77kg et sur cinq reprises.

Ce n’est un secret pour per­sonne que Coving­ton (16−3) et Mas­vi­dal (35−15) ont ne sont plus les meilleurs amis du monde. Les deux com­bat­tants étaient les meilleurs amis et coéqui­piers de l’Ame­ri­can Top Team, mais ils ont com­men­cé à s’é­loi­gner deve­nant tous les deux des pré­ten­dant pour le titre. Coving­ton, qui est main­te­nant au MMA Mas­ters après avoir quit­té ATT, a lan­cé de nom­breuses attaques sur Mas­vi­dal au cours des deux der­nières années, et Mas­vi­dal n’a pas hési­té à riposter.

Coving­ton vient de perdre un com­bat de cham­pion­nat contre Kama­ru Usman à l’UFC 268 en novembre der­nier. Il s’y était incli­né par déci­sion una­nime. C’é­tait la deuxième défaite de Coving­ton contre Usman, car il avait déjà arrê­té fin 2019 par “The Nige­rian Night­mare”. Coving­ton a un pal­ma­rès de 8–2 lors de ses 10 der­nières appa­ri­tions dans l’octogone.

Mas­vi­dal a éga­le­ment per­du contre Kama­ru. Mas­vi­dal a com­bat­tu pour la der­nière fois en avril à l’UFC 261, s’in­cli­nant contre Usman sur un KO qui a été élu KO de l’an­née. C’é­tait aus­si sa deuxième défaite contre Usman. Avant ses deux défaites contre Usman, Mas­vi­dal était sur une séquence de trois vic­toires consé­cu­tives, qui com­pre­nait une vic­toire pour le titre « BMF » contre Nate Diaz et le « Kno­ckout of the Year » 2019 sur un coup de genou sau­té contre Ben Askren.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.