Connect with us

UFC

Conor McGregor de nouveau coach pour le prochain The Ultimate Fighter ? “J’aime ça”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

conor retour 2023-2

Conor McGre­gor a décla­ré mer­cre­di qu’il avait reçu une nou­velle offre pour être un des deux coachs du pro­chain “The Ulti­mate Fighter”.

McGre­gor, 34 ans, n’a don­né aucun détail sur le rôle pré­su­mé, qui le ramè­ne­rait à Las Vegas pour entraî­ner une nou­velle équipe après avoir joué une pre­mière fois aux côtés d’U­ri­jah Faber lors du TUF 22 en 2015. L’UFC n’a pas annon­cé d’en­traî­neurs pour la 31e sai­son de l’é­mis­sion de longue date, mais l’or­ga­ni­sa­tion a récem­ment lan­cé un appel au cas­ting pour les combattants.

“Noto­rious” a joint une pho­to dans son annonce qui, selon lui, a été prise pen­dant le TUF 22. Les res­pon­sables de l’UFC n’ont pas encore com­men­té ce post.

C’est un clin d’œil à la mai­son d’o­ri­gine de The Ulti­mate Figh­ter. Où j’ai été coach avec Uri­jah Faber. Cette pho­to était juste avant le spec­tacle. C’é­tait juste avant que je rem­porte mon pre­mier titre mon­dial en bat­tant le coéqui­pier d’u­ri­jah, Chad Mendes. Je suis ensuite deve­nu entraî­neur du célèbre show de com­bat juste après le com­bat. Avec un gros œil au beurre noir et une entaille, mon dra­peau tri­co­lore et ma nou­velle et toute pre­mière cein­ture en or ufc, j’ai val­sé dans le célèbre gym­nase de com­bat de Las Vegas. Les cos­tumes et les cris les plus élé­gants que la série ait jamais vus aupa­ra­vant. Et j’ai entraî­né mon équipe vers la vic­toire. Fou. Un voyage. On vient de me pro­po­ser à nou­veau ce rôle de coach. Je l’aime bien. C’est une immer­sion totale qui est néces­saire. Je vois des com­bat­tants s’aligner.”

Le retour de McGre­gor à l’UFC en 2023 a été pra­ti­que­ment garan­ti lun­di par son entraî­neur de longue date John Kava­nagh, qui a décla­ré sur The MMA Hour que des négo­cia­tions étaient en cours pour la pro­chaine appa­ri­tion de l’an­cien cham­pion de l’UFC dans deux divisions.

Les entraî­neurs du TUF s’af­frontent tra­di­tion­nel­le­ment à la fin d’une sai­son, ce qui signi­fie que la co-vedette de McGre­gor l’ac­cueille­rait pro­ba­ble­ment dans l’oc­to­gone après un arrêt de près de deux ans, résul­tat d’une jambe cas­sée subie lors de sa tri­lo­gie contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264.

McGre­gor conti­nue d’être la cible n ° 1 pour les poids légers et les poids wel­ters à la recherche d’un gros salaire, mais le pré­sident de l’UFC, Dana White, n’a choi­si aucun nom en par­ti­cu­lier. Il a récem­ment décli­né Michael Chand­ler en tant que can­di­dat pos­sible, bien que l’an­cien cham­pion Bel­la­tor et ancien chal­len­ger du titre léger de l’UFC.

McGre­gor a éga­le­ment flir­té avec une tri­lo­gie avec Nate Diaz, qui est deve­nu agent libre après avoir conclu son pré­cé­dent contrat avec l’UFC avec une vic­toire sur Tony Ferguson.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *