Connect with us

Actualités

Conor McGregor “définitivement prêt” à combattre Michael Chandler après son spectaculaire KO à l’UFC 274

conor mcgregor chandler

Conor McGre­gor a enten­du le défi de Michael Chand­ler après que l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor ait vicieu­se­ment assom­mé Tony Fer­gu­son à l’UFC 274, et il semble très intéressé.

Après avoir réa­li­sé ce qui pour­rait être le KO de l’an­née lors de l’é­vé­ne­ment de same­di, Chand­ler a fait un gros coup de pro­mo défiant le vain­queur du com­bat Oli­vei­ra vs Gae­thje (Ndlr : qui se tenait quelques minutes plus tard) et, si ce com­bat ne peut pas être orga­ni­sé, McGre­gor serait le gars, même si le com­bat devait se faire dans la caté­go­rie de poids supérieure.

“Conor McGre­gor, tu dois reve­nir et com­battre quel­qu’un. Je suis le poids léger le plus diver­tis­sant de la pla­nète. Mais je veux faire mon­ter les enchères, Conor. Je te veux à ton poids le plus lourd, je te veux le plus méchant pos­sible et je te veux à ton meilleur niveau. Toi et moi à 77kg cet été, cet automne, cet hiver. A toi de voir à votre garçon !

McGre­gor s’est ren­du sur Twit­ter peu de temps après pour don­ner sa réponse à Chandler.

“Je pour­rais mettre un beau KO sur ce gars, cela ne fait aucun doute. Un feu d’ar­ti­fice. J’aime aus­si l’i­dée des 77kg. Je suis défi­ni­ti­ve­ment prêt à com­battre ce gars à un moment don­né de ma car­rière. Je le vois arri­ver après ce soir. Féli­ci­ta­tions pour une solide vic­toire Michael et ce nou­veau grand moment”, a décla­ré McGregor.

“The Noto­rious” est actuel­le­ment entrain de gué­rir de sa grave bles­sure à la jambe engen­drée lors de sa défaite par TKO au pre­mier tour contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264 en juillet der­nier. L’an­cien cham­pion deux divi­sions a per­du contre Poi­rier à deux reprises lors de ses deux seules appa­ri­tions en 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous