Connect with us

UFC

Conor McGregor promet avoir “tous les outils” pour battre Islam Makhachev

conor mc gregor makhachev

Ce n’é­tait qu’une ques­tion de temps avant que Conor McGre­gor ne com­mente le résul­tat de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 280 après qu’Islam Makha­chev ait bat­tu Charles Oli­vei­ra pour deve­nir le nou­veau cham­pion des poids légers.

Alors qu’il taquine un retour dans la cage en tant que poids wel­ter, la super­star irlan­daise a une ran­cune de longue date contre l’é­quipe de Makha­chev – prin­ci­pa­le­ment son entraî­neur prin­ci­pale Kha­bib Nur­ma­go­me­dov – après qu’ils se soient enga­gés dans une riva­li­té inces­sante avant de fina­le­ment se ren­con­trer en 2018.

McGre­gor a été élo­gieux envers la per­for­mance de Makha­chev après que le chal­len­ger du titre léger ait fait taper Oli­vei­ra sur un étran­gle­ment bras-tri­angle au deuxième tour. Mais il a rapi­de­ment chan­gé de sujet évo­quant toutes les rai­sons pour les­quelles il vain­crait le Russe s’ils se ren­con­traient un jour.

“Joli com­bat. belle per­for­mance”, a écrit McGre­gor sur Twit­ter. “J’ai main­te­nant tous les outils pour battre ce style contrai­re­ment à avant. Expé­rience vs s ***. Je brise les visages au corps à corps, j’ex­plose les cer­veaux depuis le sol . Le reste de mon réper­toire, vous le connais­sez. Jambe gauche en acier. canon de la main arrière. Contrôle au poignet.”

“L’i­dée de fer­mer ce sys­tème de com­bat avec mon propre sys­tème m’in­trigue beau­coup. Peu importe contre qui. Ce n’est pas per­son­nel. C’est une éva­lua­tion des com­pé­tences et un com­bat. Même à tra­vers les géné­ra­tions. Les [IMMAF], ama­teurs. Une guerre d’u­sure jus­qu’à la mort.”

Quand McGre­gor fait réfé­rence à avant, il parle de son propre com­bat contre Nur­ma­go­me­dov, qui s’est dérou­lé en faveur du Daghes­ta­nais. Nur­ma­go­me­dov a contrô­lé la majo­ri­té du com­bat à la fois aux pieds et au sol avant de fina­le­ment conclure un étran­gle­ment arrière qui a for­cé McGre­gor à taper.

Bien sûr, cela n’a pas empê­ché McGre­gor de viser éga­le­ment Nur­ma­go­me­dov, qui a depuis long­temps pris sa retraite et est main­te­nant l’en­traî­neur-chef et le plus grand par­ti­san de Makhachev.

“J’ai la tech­nique pour vaincre ce style de com­bat, je vous le dis”, a décla­ré McGre­gor. “Grande gueule, ferme-la. tu n’as rien fait ce soir sauf aller à l’en­contre de la volon­té de ton père et t’en­fuir. Tu n’a pas encore ter­mi­né le plan de ton père, mon pote. Tu le sais. Tes gars le savent et ils parlent sur toi.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *