MMA
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler

La date du retour très attendu de Conor McGregor à l’UFC n’a pas encore été annoncée, mais cela pourrait bientôt arriver.
Avec la première de “The Ultimate Fighter 31″ diffusée mardi sur ESPN, il y a de forte chance que l’annonce d’un combat entre McGregor et Michael Chandler se fasse bientôt. Et quand McGregor retournera enfin dans la cage, il promet que ce sera un retour comme on n’en a jamais vu.
“Pas seulement un retour, le plus grand retour dans les sports de combat”, a déclaré McGregor dans une entrevue avec Megan Olivi diffusée mardi sur la chaine YouTube de l’UFC. “Je vais donner un coup de pied dans la tête à ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise.”
“Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.” McGregor n’a pas combattu depuis juillet 2021, après sa défaite suite à une grave blessure à la jambe causée par Dustin Poirier à l’UFC 264.
Depuis, McGregor a enduré un rétablissement exténuant, bien qu’on l’ait vu sur les réseaux sociaux vivre la belle vie. McGregor a dit qu’il avait accepté de participer en tant qu’entraineur du « TUF 31 » simplement parce qu’il était temps pour lui de revenir.
“Il est temps pour moi de me replonger dans le jeu. J’étais juste excité de revenir, je ne pouvais pas refuser l’offre.” On s’attend donc à ce que McGregor, 34 ans, affronte l’ancien champion des poids légers du Bellator, Michael Chandler, 37 ans, dans un combat en poids moyens en novembre ou décembre. McGregor a dit qu’il aimait le match avec Chandler mais a ajouté que l’adversaire pour son retour n’avait finalement pas d’importance.
L’irlandais veut juste se remettre sur les rails après avoir été en grande partie inactif avec seulement quatre combats (et une fiche de 1V-3D) depuis sa défaite face à Khabib Nurmagomedov en octobre 2018.
“Il a mené des combats passionnants, il est impatient, il est prêt à se battre, il est joueur, et il n’est pas un mauvais combattant non plus”, a déclaré McGregor concernant Chandler, qui a une fiche de 2 victoires pour 3 défaites depuis qu’il a rejoint l’UFC en 2021.
“Je suis content de l’adversaire. En fait, je m’en fiche. J’ai accepté cette émission ; c’était moi et Chandler. Encore une fois, ça ne me dérange pas. “Qu’est-ce que j’espère dans ce sport ? J’espère encore cent combats. J’espère de la constance. Je veux simplement assurer une certaine cohérence. Et j’espère que lorsque je reviendrai, j’espère pouvoir être constant.”
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe2 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe3 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe2 jours
Martin Bakole vs Carlos Takam prévu sur la carte Fury-Ngannou