Suivez-nous

Actualités

Conor McGregor analyse sa défaite face à Dustin Poirier et annonce une trilogie ‘Le gagnant remporte tout’

Dans un post publié sur Instagram, l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor a avoué qu’il avait choisi la mauvaise tactique pour ce combat revanche avec Dustin Poiri

Conor McGregor analyse sa défaite face à Dustin Poirier et annonce une trilogie 'Le gagnant remporte tout'

Dans un post publié sur Instagram, l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor a avoué qu’il avait choisi la mauvaise tactique pour ce combat revanche avec Dustin Poirier prévu lors du main event de l’UFC 257.

Maintenant, McGregor veut corriger le problème avec une trilogie contre Poirier, les deux combattants sont actuellement sur une victoire chacun.

« Une belle pour tout remporter » a écrit McGregor ce mercredi sur IG. « Ce n’est pas la trilogie à laquelle je m’attendais, ni le jeu tactique que je prévoyais, mais je mentirais si je disais que ce n’était pas censé ce faire. C’est exactement ainsi que cela était censé être ! Ç’est passionnant !! »

Avant ce combat avec Dustin, McGregor prévoyait de faire un nouveau combat e boxe face à la légende Manny Pacquiao. 

Comme il le fait souvent après une défaite, Mcgregor est revenu sur son combat mettant en avant les points forts et ses erreurs.

« Observations sur le combat : j’ai apprécié pour voir passer un plus de temps à l’intérieur du célèbre Octagon de l’UFC. 40 secondes en 3 ans, c’est tout ce que j’avais eu jusqu’à ce combat. J’ai savouré chaque seconde et pris du plaisir dans mon travail. Mon approche et ma posture étaient peu trop centrées sur une seule discipline, principalement la boxe. Voilà ce que je récolte en prenant ce combat et cet adversaire pour me préparer à combat de boxe contre Pacman. J’ai bien mérité de me faire détruire les jambes, en arrivant avec cet état d’esprit. Ce n’est pas le genre de truc avec lequel vous voulez plaisanter. En dehors de ça, mes coups étaient nets et j’étais en plein contrôle. »

« J’étais en deuxième vitesse pour ce combat. Les meilleures conditions dans lesquelles je ne jamais été. Après les échanges en lutte et en corps à corps, mes coups ont toujours êtes efficaces. Première fois pour moi avec cela, je suis donc très encouragé à continuer. C’était la première fois que je n’utilisais pas le tabouret entre les rounds également car je n’en avais pas besoin. J’ai eu besoin du tabouret après… ça c’est sûr. »

« Bien que les attaques aux jambes se soient accumulées tout au long du combat, 18 au total, dont la dernière a complètement fait fléchir ma jambe. Le nerf péronier était compromis. C’était fascinant ! Première fois que j’en faisais l’expérience. Puis une formidable rafale de coups de mon adversaire. Chapeau ! Un combat bien mené par The Diamond. Un partout maintenant, avec une trilogie pour tout remporter ! Hou la la ! C’est passionnant ! »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *