Connect with us

Actualités

Conor McGregor s’attaque à Islam Makhachev et lui propose de le combattre à son retour de blessure

Conor McGregor s'attaque à Islam Makhachev et lui propose de le combattre à son retour de blessure
Photo: Sportsfile / Icon Sport

Islam Makha­chev s’est récem­ment por­té volon­taire pour com­battre Rafael dos Anjos à l’UFC 272 lorsque dos Anjos avait besoin d’un adver­saire, mais a ensuite refu­sé le com­bat, selon Dana White. White a ajou­té que Makha­chev devrait main­te­nant se battre à nou­veau avant de rece­voir une chance de com­battre pour la cein­ture. Et l’an­cien cham­pion des poids légers de l’UFC, Conor McGre­gor, pro­pose d’être ce combat.

McGre­gor a bien sûr com­bat­tu l’a­mi et coéqui­pier de Makha­chev, Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, dans la riva­li­té UFC la plus pas­sion­née de tous les temps. Même après le com­bat, les choses ne se sont pas amé­lio­rées entre les deux et ven­dre­di, McGre­gor s’est ren­du sur Twit­ter pour cri­ti­quer la der­nière per­for­mance de Makha­chev et a pro­po­sé de le com­battre à son retour de sa blessure.

“Je vais com­battre cette tache de m*** mak­cha­vich, sans sueur. G’n’p embar­ras­sant l’autre nuit . Anglaise pitoyable. Et puis refuse le com­bat RDA après avoir par­lé de lui lol. Gênant. Regarde quand je reviens. Pareil qu’a­vant. N’im­porte qui. N’im­porte quel poids. Par­tout. Jeu plein de taches de m****.”

“Posi­tion mon­tée en g’n’p et le gars se relève sans une égra­ti­gnure, s’étreignant et s’embrassant. Par­ler de remer­cie­ments pour le match, etc. Si c’est moi, il reste des trous dans leur tête comme s’ils avaient été frap­pés avec une chaus­sette pleine de balles de golf. Je ne sais même pas où ils sont. La peau au beurre de cara­mel a encore frappé !

“Suis-je le seul à voir ce truc pour ce que c’est ou c’est quoi le truc ? Pas une égra­ti­gnure, mec. Gênant !

“J’ouvre la peau comme si j’é­tais un scalpel.”

“Le plus tôt sera le mieux cette jambe gué­ri­ra com­plè­te­ment et nous pour­rons recom­men­cer, bon ! ca va arrive à 100 % ! Ma pro­chaine écho­gra­phie est ce lundi.”

McGre­gor se remet actuel­le­ment encore de la bles­sure à la jambe qu’il a subie lors de son com­bat de tri­lo­gie avec Dus­tin Poi­rier à l’UFC 269. L’an­cien cham­pion poids plume et poids léger de l’UFC a décla­ré qu’il visait un retour cet été.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *