Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Conor McGregor veut corriger Kamaru Usman pour l’avoir copié.

Conor McGre­gor est appa­rem­ment tou­jours inté­res­sé par un com­bat avec Kama­ru Usman dans un ave­nir proche.

McGre­go

Conor McGregor veut corriger Kamaru Usman pour l'avoir copié.

Conor McGre­gor est appa­rem­ment tou­jours inté­res­sé par un com­bat avec Kama­ru Usman dans un ave­nir proche.

McGre­gor, qui doit com­battre Dus­tin Poi­rier dans un com­bat de tri­lo­gie le 10 juillet à l’UFC 264 , a réagi au KO réa­li­sé par Usman Kama­ru sur Jorge Mas­vi­dal ce same­di lors du main event de l’UFC 261.

Usman (19−1 MMA, 14–0 UFC) et McGre­gor (22−5 MMA, 10–3 UFC) ont eu quelques mots l’un pour l’autre dans le pas­sé. “The Nige­rian Night­mare” a aver­ti l’Ir­lan­dais à plu­sieurs reprises qu’un com­bat entre eux serait très dan­ge­reux pour McGre­gor, mais cela n’a pas fait recu­ler l’Irlandais.

McGre­gor s’est moqué d’Us­man avant l’UFC 261 quand Usman a décla­ré dans une inter­view que le com­battre était comme “Green Pan­ty Night”, ce qui est évi­dem­ment une évo­ca­tion de la célèbre cita­tion de McGre­gor “Red Pan­ty Night”.

Conor semble tou­jours pen­ser que le cham­pion de 77kg est un imi­ta­teur, et il veut régler tout ça dans l’octogone :

“Usman copie mes coups main­te­nant. Dois-je com­battre ce gars pro­chai­ne­ment ? Je pense que oui. il ne peut pas copier mes mots et mes coups sans rece­voir une claque pour cela. J’aime la divi­sion des 170. C’est bien­tôt la mienne.”

“Je suis un block à 170 les gars. Don­nez-moi jus­qu’à la fin de l’an­née à ce poids de 155. Je vais récu­pé­rer la cein­ture et puis je remon­te­rai. Après la culotte de cham­pi­gnon vert haha­ha “parce que n’im­porte lequel de ces imbé­ciles peut l’ob­te­nir” – usman

Le pro­chain com­bat de McGre­gor avec Poi­rier sera dis­pu­té en poids léger. “The Noto­rious” a com­bat­tu trois fois sous la ban­nière des poids wel­ters à l’UFC avant, tota­li­sant une vic­toire et une défaite face à Nate Diaz et une vic­toire sur Donald Cerrone.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.