Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Conor McGregor vs Cowboy Cerrone booké pour le 18 janvier à l’UFC 246

Apres de longues rumeurs le com­bat entre Conor McGre­gor et Donald Cer­rone devient fina­le­ment une réa­li­té et se tien­dra le 18 jan­vier 2020 à Las Vegas à l’oc

Conor McGregor vs Cowboy Cerrone booké pour le 18 janvier à l'UFC 246

Apres de longues rumeurs le com­bat entre Conor McGre­gor et Donald Cer­rone devient fina­le­ment une réa­li­té et se tien­dra le 18 jan­vier 2020 à Las Vegas à l’oc­ca­sion du Main Event de l’UFC 246.

Le pré­sident de l’UFC Dana White a décla­ré il y a quelques minutes à ESPN que Conor et Donald s’af­fron­te­ront lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 246 qui se tien­dra au T‑Mobile Arena.

Selon WHITE, McGre­gor a déjà signé le contrat et “Cow­boy” devrait le ren­voyer signé éga­le­ment très rapidement.

Cette ren­contre sera le pre­mier com­bat de Conor McGre­gor (21−4) depuis sa défaite face à Kha­bib Nur­ma­go­me­dov encais­sée en octobre 2018 lors de l’UFC 229. La der­nier vic­toire en MMA de Conor remonte à novembre 2016 face à Eddie ALVAREZ

Donald Cer­rone (36−13−1) est actuel­le­ment sur deux revers consé­cu­tifs dont le der­nier fut face à Jus­tin Gae­thje en sep­tembre der­nier mais reste sur une année 2019 très active avec pas moins de 4 com­bats dont 2 victoires.

Le com­bat est pré­vu en wel­ter­weight (-77kg)

Plus d’in­fos ASAP

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.