Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Conor McGregor vs Michael Chandler est le combat à faire selon Dana White

Dana White a déjà un nom en tête pour le retour de Conor McGre­gor à l’UFC, et ce n’est pas Jorge Masvidal.

conor mgregor chandler ufc

Alors que les dis­cus­sions sur un poten­tiel com­bat entre McGre­gor et Mas­vi­dal prennent de l’am­pleur depuis les récents échanges entre les deux com­bat­tants sur les réseaux sociaux, White a été inter­ro­gé sur le match avant l’UFC 275, et il a révé­lé qu’il avait un nom en tête pour le retour de Conor McGre­gor.

“Je ne sais pas. J’aime vrai­ment [Michael] Chand­ler contre Conor après le der­nier com­bat de Chand­ler”, a décla­ré White à TMZ Sports. “Il y a beau­coup de com­bats à faire. Je ne sais pas si [Mas­vi­dal contre McGre­gor] est celui-là, mais nous ver­rons à quoi res­sem­ble­ra le pay­sage quand Conor reviendra.”

“Je dis juste qu’a­près sa der­nière inter­view, son der­nier com­bat, Conor est clas­sé n ° 8, il [Chand­ler] est clas­sé n ° 5 cela a beau­coup de sens en ce moment”, a ajou­té White à pro­pos de Chandler.

Ancien triple cham­pion des poids légers du Bel­la­tor, Michael Chand­ler n’a rem­por­té que deux de ses quatre appa­ri­tions dans l’oc­to­gone depuis sa signa­ture avec l’UFC en 2020, mais il s’est rapi­de­ment fait aimer par les fans de l’UFC pour ses com­bats tout en action et ses inter­views cap­ti­vantes. Chand­ler est reve­nu dans le vert après une série de deux défaites lors de son der­nier com­bat, ter­mi­nant Tony Fer­gu­son avec un coup de pied bru­tal à l’UFC 274 qui reste l’un des favo­ris pour le “KO de l’année”.

McGre­gor a été mis à l’é­cart depuis qu’il s’est frac­tu­ré la jambe lors de sa défaite en juillet 2021 contre Dus­tin Poi­rier, mais devrait bien­tôt reprendre ses activités.

“Il va mieux”, a décla­ré White à pro­pos de McGre­gor. “Il com­mence à inten­si­fier son entraî­ne­ment et j’es­père qu’il sera prêt à reve­nir à la fin de cette année, au début de l’an­née prochaine.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.