UFC
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »

Curtis Blaydes a toujours été dans le top 5 des poids lourds pendant la plus grande partie de sa carrière à l’UFC, il y a donc pas mal de personnes surprises lorsque son prochain combat – prévu ce samedi à l’UFC 313, a été programmé contre un inconnu, Rizvan Kuniev.
Cela ne veut pas dire que Kuniev est un combattant inexpérimenté, mais il fera ses débuts à l’UFC contre Blaydes après deux victoires aux Contender Series, une apparition avec la PFL et une année passée sur le banc après avoir été suspendu suite à un test positif pour plusieurs stéroïdes. Blaydes admet qu’il ne savait rien de tout cela car il n’avait jamais entendu parler de Kuniev avant que l’UFC ne lui propose ce nom comme adversaire.
« Comme je le dis toujours, l’argent est le même, que ce soit Jon Jones ou un débutant », a déclaré Blaydes à MMA Fighting. « L’argent est le même, donc je serai toujours partant.
« J’ai dû le chercher sur Google. J’ai regardé son combat dans The Contender [Series], c’est vraiment le seul combat de lui que j’ai regardé. Il ressemble à un poids lourd traditionnel – il frappe fort et espère vous mettre KO rapidement. »
Une fois que Blaydes a commencé ses recherches, il est tombé sur le nom de Kuniev pour la suspension à laquelle il a été confronté par la Commission athlétique du Nevada après avoir été testé positif à un cocktail de substances interdites. Kuniev a été pénalisé après qu’un test de dépistage de drogue ait montré de la drostanolone, de la méténélone, de la boldénone et de la 19-norandrostérone, qui sont tous des stéroïdes anabolisants, dans son organisme.
La découverte de cette information pourrait donner à réfléchir à quelqu’un avant un combat, mais Blaydes n’a pas perdu le sommeil à cause de cela.
« J’ai entendu parler de ça aussi », a déclaré Blaydes à propos de la suspension de Kuniev. « Qui sait, cela pourrait être en partie responsable. Peut-être qu’il doit se défouler, mais j’ai entendu parler de rumeurs comme celle-là à propos de [Jailton] Almeida et je veux dire, il est très fort et il a des compétences, mais les stéroïdes ne feront pas la différence. Ce ne sera pas suffisant.”
« Même s’il prend certains médicaments, je ne pense pas que cela l’aidera dans sa lutte ou à encaisser un coup. Je n’ai pas de probleme avec ça, même s’il prend certains médicaments. »

-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
UFC6 jours
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
Boxe1 semaine
Katie Taylor – Amanda Serrano 3 en tête d’affiche d’un événement entièrement féminin diffusé sur Netflix
-
Boxe1 semaine
WBC Boxing Grand-Prix – Les premières informations officielles
-
Boxe4 jours
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
MMA7 jours
Salahdine Parnasse affrontera un ancien de l’UFC à Lyon pour le KSW 106
-
UFC6 jours
Magomedov Ankalaev est le nouveau roi des lourd légers de l’UFC !
-
UFC6 jours
Alex Pereira réagit à sa défaite contre Magomed Ankalaev à l’UFC 313