Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Curtis Blaydes ne veut pas d’une revanche avec Tom Aspinall après l’UFC London : “Je ne risque pas mon classement”

curtis blayde revanche ufc

Cur­tis Blaydes est natu­rel­le­ment déçu du dérou­le­ment de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Lon­don 2022, mais n’a d’autre choix que d’al­ler de l’avant.

Blaydes (17−3) a rem­por­té une vic­toire par TKO à seule­ment 15 secondes lors du com­bat vedette de same­di face à Tom Aspi­nall (12−2) qui a sem­blé se bles­ser au genou lors des pre­miers coups échangés.

“Je n’ai aucune idée de ce qui s’est pas­sé”, a décla­ré Blaydes aux jour­na­listes après le com­bat à l’UFC Fight Night 208. “Il a décro­ché le coup de pied, je suis allé contrer, il a chu­té. C’est tout ce que je sais.”

“Je suis frus­tré. Per­sonne ne veut gagner comme ça. J’ob­tiens la vic­toire, je tiens mon clas­se­ment. Je reçois l’argent, mais sans un point culmi­nant, est-ce même arri­vé ? Le com­bat a‑t-il même eu lieu ?”

Blaydes contre Aspi­nall était un match impor­tant pour déci­der de la suite de la divi­sion. Les deux hommes essayent d’ob­te­nir tout les deux une oppor­tu­ni­té pour com­battre pour la cein­ture UFC.

Mal­gré le résul­tat mal­heu­reux, Blaydes ne pense pas que sa tra­jec­toire change concrè­te­ment. Il a décla­ré avant le com­bat qu’il vou­lait le vain­queur de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Paris entre Ciryl Gane et Tai Tui­va­sa le 3 sep­tembre, et il pense tou­jours que cela devrait être la façon dont le match­ma­king se déroule.

Une chose que Blaydes ne fera pas, cepen­dant, est d’at­tendre un match revanche avec Aspi­nall, qui a un calen­drier incon­nu, le date de son retour étant assu­jet­tie à la gra­vi­té de sa blessure.

“Je ne risque pas mon clas­se­ment (avec une revanche)”, a décla­ré Blaydes. “J’ai gagné le com­bat. Avant ce com­bat, j’i­ma­gi­nais que le vain­queur, c’est-à-dire moi, com­bat­trait le vain­queur de Tui­va­sa et Gane. Donc, je ne vais pas lais­ser pas­ser une occa­sion de com­battre ces gars, je ne vais pas attendre que Tom Aspi­nall gué­risse et revienne.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct