UFC - Ultimate Fighting Championship
Curtis Blaydes ne veut pas d’une revanche avec Tom Aspinall après l’UFC London : “Je ne risque pas mon classement”

Curtis Blaydes est naturellement déçu du déroulement de l’événement principal de l’UFC London 2022, mais n’a d’autre choix que d’aller de l’avant.
Blaydes (17−3) a remporté une victoire par TKO à seulement 15 secondes lors du combat vedette de samedi face à Tom Aspinall (12−2) qui a semblé se blesser au genou lors des premiers coups échangés.
“Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé”, a déclaré Blaydes aux journalistes après le combat à l’UFC Fight Night 208. “Il a décroché le coup de pied, je suis allé contrer, il a chuté. C’est tout ce que je sais.”
“Je suis frustré. Personne ne veut gagner comme ça. J’obtiens la victoire, je tiens mon classement. Je reçois l’argent, mais sans un point culminant, est-ce même arrivé ? Le combat a‑t-il même eu lieu ?”
Blaydes contre Aspinall était un match important pour décider de la suite de la division. Les deux hommes essayent d’obtenir tout les deux une opportunité pour combattre pour la ceinture UFC.
Malgré le résultat malheureux, Blaydes ne pense pas que sa trajectoire change concrètement. Il a déclaré avant le combat qu’il voulait le vainqueur de l’événement principal de l’UFC Paris entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa le 3 septembre, et il pense toujours que cela devrait être la façon dont le matchmaking se déroule.
Une chose que Blaydes ne fera pas, cependant, est d’attendre un match revanche avec Aspinall, qui a un calendrier inconnu, le date de son retour étant assujettie à la gravité de sa blessure.
“Je ne risque pas mon classement (avec une revanche)”, a déclaré Blaydes. “J’ai gagné le combat. Avant ce combat, j’imaginais que le vainqueur, c’est-à-dire moi, combattrait le vainqueur de Tuivasa et Gane. Donc, je ne vais pas laisser passer une occasion de combattre ces gars, je ne vais pas attendre que Tom Aspinall guérisse et revienne.”
-
MMA4 jours
Ragnar le Breton fera son premier combat de MMA ce soir, suivez le en direct
-
MMA Resultats3 jours
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Conor McGregor heurté par un véhicule alors qu’il faisait du vélo : “J’aurais pu être mort”
-
Boxe6 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Alex Pereira vs Israel Adesanya 2, Gilbert Burns vs Jorge Masvidal feront la une de l’UFC 287 en avril
-
Boxe4 jours
Beterbiev vs Yarde – Programme de la soirée
-
Boxe - Résultats3 jours
Résultats : Beterbiev vs Yarde