Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Curtis Blaydes veut affronter Ciryl Gane pour son prochain combat à l’UFC

Cur­tis Blaydes pense qu’un com­bat avec Ciryl Gane serait ce qu’il y a de plus logique pour la suite de sa carrière.

Blaydes, n°4 au clas­se­ment offi­ciel de l’UFC, s’est ren­du sur les réseaux sociaux lun­di et a expri­mé son désir d’af­fron­ter Gane, clas­sé n°2, cette année.

“Cela doit être le pro­chain match logique pour nous deux” a publié Blaydes en citant l’UFC.

https://www.instagram.com/p/CZZ754IpM6e/

Blaydes (15−3) a rem­por­té cinq de ses six der­niers com­bats et vient de s’im­po­sé par déci­sion domi­nante sur Jair­zin­ho Rozens­truik à l’UFC 266 en sep­tembre der­nier. Au cours de son man­dat à l’UFC, Blaydes n’a subi que trois défaites, contre Der­rick Lewis et l’ac­tuel cham­pion des poids lourds Fran­cis Ngan­nou (2x).

Gane (10−1) vient de subir la pre­mière défaite de sa car­rière. Le Fran­çais a connu une ascen­sion convain­cante et sans erreur pour deve­nir cham­pion par inté­rim de l’UFC, mais il n’a pas réus­si à uni­fier les titres avec Fran­cis Ngan­nou à l’UFC 270 plus tôt ce mois-ci et s’est incli­né sur déci­sion unanime.

Les fai­blesse en lutte de Gane ont été révé­lées lors du com­bat avec Ngan­nou, car il a été mis plu­sieurs fois au sol. Blaydes est très fort jus­te­ment en ame­nées au sol et pos­sède le record de la divi­sion reine. Un com­bat avec Gane pour­rait lui per­mettre d’a­mé­lio­rer ses states penses l’A­mé­ri­cain. Cepen­dant, Blaydes n’a aucune vic­toire par sou­mis­sion ce qui coup amène a réflé­chir sachant que de son coté, Gane a déjà trois suc­cès par soumission.

Dif­fi­cile de savoir qui sera choi­si par l’UFC pour être le pro­chain adver­saire de Gane, le mieux pla­cé actuel­le­ment pour­rait être Stipe Mio­cic.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct