UFC
Curtis Blaydes vs Sergei Pavlovich en cinq rounds à l’UFC du 22 avril
Les poids-lourds Curtis Blaydes et Sergei Pavlovich s’affronteront lors du combat vedette de la prochaine carte UFC prévue le 22 avril.
Blaydes et Pavlovich occupent actuellement respectivement les 4eme et 3eme places du classement officiel de l’organisation, ce qui ajoute encore plus d’enjeux dans ce match prévu en cinq rounds.
Vainqueur de trois matchs consécutifs et accusant un palmarès de 7–1 lors de ses huit derniers combats, Blaydes se rapproche d’un combat pour la ceinture depuis un certain temps maintenant et continue de grimper régulièrement dans le classement des poids lourds. Sa dernière victoire est survenue contre Tom Aspinall après que le poids lourd britannique ait subi une blessure au genou dévastatrice. Avant cela, Blaydes a vaincu Chris Daukaus et Jairzinho Rozenstruik.
Quant à Pavlovich, le Russe de 30 ans reste invaincu à l’UFC depuis sa seule défaite contre Alistair Overeem lors de ses débuts dans l’octogone. Pavlovich est sur une série de cinq victoires consécutives, toutes par KO, dont deux sur Derrick Lewis et Tai Tuivasa.
Avec Jon Jones et Ciryl Gane face qui seront face pour déterminer le nouveau champion poids lourd à l’UFC 285, Blaydes vs Pavlovich pourrait certainement mettre le vainqueur en ligne pour un futur titre.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
HXMMA 23 – Découvrez La carte des combats avec Letho Duclos contre Mikami en tête d’affiche
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA6 jours
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
Boxe1 semaine
Le poids lourd Jared Anderson affrontera Marios Kollias dans un ‘combat de préparation’ le 14 février
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC6 jours
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC