UFC - Ultimate Fighting Championship
UFC – Ante Delija est out, Cyril Gane ne combattra pas ce week-end.
C’est véritablement incroyable de voir autant d’annulations de combat se succéder les unes aux autres et, une nouvelle fois, Ciryl Gane voit son adversa
C’est véritablement incroyable de voir autant d’annulations de combat se succéder les unes aux autres et, une nouvelle fois, Ciryl Gane voit son adversaire forfait.
Selon plusieurs sources, Ante Delija ne pourra pas combattre ce week-end à l’occasion de l’UFC Fight Island, des raisons contractuelles ont éét évoquées selon Ante qui a publié un communiqué il y a quelques minutes.
“Malheureusement, ce à quoi aucun de nous ne s’attendait est arrivé. Le combat a été annulé suite à un échec administratif, je n’ai pas eu de rupture de contrat par le PFL (organisation ou il combattait avant) et j’ai appris la nouvelle alors que j’étais déjà arrivé à Abu Dhabi. En tant qu’athlète, dont l’objectif est uniquement de combattre, je n’ai pas pu faire ce que j’attendais (combattre) et je suis vraiment très déçu de cette situation. J’avais l’occasion de combattre lors du co-main event de la soirée, mais tout est réduit à néant …”
Ciryl Gane n’affrontera donc pas le Croate comme il était dernièrement prévu.
Pour rappel, Gane et Delija devaient initialement s’affronter le 18 avril 2020 à l’occasion de l’UFC 249, le combat avait été repoussé au mois de juillet avant d’être de nouveau annulé suite à un forfait de Shamil cette fois, puis remplacé par un combat face à Pavlovich programmé pour le 8 août. Finalement Sergei Pavlovich a lui aussi déclaré forfait et le combat entre Shamil et Gane avait été rebooké pour le 19 septembre à l’UFC FIGHT NIGHT 178 plus déplacé au 17 octobre avant d’être de nouveau annulé pour puis remplacé par un combat avec Ante…
La date du prochain combat de Ciryl Gane a déjà été repoussée pas moins de cinq fois pour diverses raisons et l’ancien champion de kickboxing, qui avait combattu quatre fois en 2019, n’a toujours pas eu l’occasion de rentrer dans une cage en 2020.
Pour rappel, lors de cet événement, un autre combattant Français sera de la partie, le Lyonnais Fares Ziam qui fera son deuxième combat avec cette organisation et affrontera Jamie Mullarkey.(Les détails ici).
-
Actualités7 jours
UFC Paris : Le combat Cedric Doumbé vs Darian Weeks annulé suite à une règle de la FMMAF ?
-
Actualités3 jours
Tony Yoka fera “vraisemblablement” son prochain combat aux États-Unis
-
Actualités5 jours
La super star Saenchai signe au Bare Knuckle FC
-
Actualités5 jours
Paddy Pimblett : J’aime me faire frapper et frapper les gens au visage
-
Actualités4 jours
Conor McGregor aux cotés de Jake Gyllenhaal dans le remake de Road House
-
Actualités3 jours
Usyk vs Joshua 2 – Retrouvez la superbe video promo du combat revanche
-
Actualités4 jours
Carlos Takam vs Arslambek Makhmudov pour la ceinture NABF
-
Actualités1 jour
Jon Jones répond aux critiques de la récente vidéo d’entraînement et de son arrivée chez les poids lourds