UFC - Ultimate Fighting Championship
Dan Hooker sur Paddy Pimblett : “Je fais ce que je veux à ce gamin”

L’UFC 282 accueillera le plus grand combat de Paddy Pimblett à ce jour. Présent pour combattre lors du co-main event, le natif de Liverpool affrontera le vétéran chevronné des poids légers Jared Gordon. Une victoire propulsera davantage la popularité de la superstar montante et étendra sa séquence de victoires actuelle à six au total dont quatre avec l’UFC.
En dehors du top 15 officiel des poids légers de l’UFC à l’heure actuelle, Pimblett pourrait être sur le point d’obtenir un combat face à un nom classé après une victoire potentielle de Gordon. En tant que pilier positionné à la 11eme place actuellement, Dan Hooker pourrait être une option, mais “The Hangman” n’a aucun intérêt à faire dérailler le train “The Baddy”.
“Je pense que c’est un gars formidable”, a déclaré Hooker à The Mac Life. “J’aime sa personnalité, j’aime tout. Très agressif, fait des combats divertissants, mais soyons honnêtes, on s’occupe de lui, tu vois ce que je veux dire ? Il n’a pas encore eu de matchs difficiles.”
“Je ne voudrais pas le combattre. Je l’aime. Je ne veux pas le combattre et le faire paraître idiot. Je ne veux pas faire éclater la bulle et c’est juste pour être honnête. Je pense que c’est une mauvaise décision [de me combattre]. Mais sans vouloir faire style, je pense que je fais ce que je veux à ce gamin.”
Hooker, 32 ans, est revenu dans la division des poids légers pour son dernier combat à l’UFC 281 au début du mois dernier et a renoué avec la victoires après de lourdes défaites contre Arnold Allen chez les poids plumes et l’actuel champion des poids légers, Islam Makhachev. En battant Claudio Puelles via TKO au deuxième tour avec un coup de pied au corps, Hooker a rappelé à tout le monde qu’il était loin d’être fini et ne voyait aucune raison pour que l’UFC envoie Pimblett dans sa direction pour l’instant.
“Il est sur une bonne trajectoire, laissez-le tranquille”, a déclaré Hooker. “Donnez-lui les combats que vous allez lui donner, [je ne suis] pas ce combat. J’aime le gamin. Laissons-le.”
“Je sais qu’il a parlé de moi dans le passé et je suis juste comme, il n’y a pas de souci … Je ne suis pas si facile à énerver.”

-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
Boxe2 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde