Connect with us

UFC

Dana White confirme que Francis Ngannou aura le prochain Title Shot

Stipe Mio­cic et Daniel Cor­mier s’af­fron­te­ront une der­nière fois Ce week-end pour déter­mi­ner non seule­ment le cham­pion poids lourd, mais aus­si pour nous permet

Stipe Mio­cic et Daniel Cor­mier s’af­fron­te­ront une der­nière fois Ce week-end pour déter­mi­ner non seule­ment le cham­pion poids lourd, mais aus­si pour nous per­mettre de savoir qui sera le plus grand poids lourd UFC de tous les temps. Et bien que l’is­sue de cette ren­contre est loin d’être connue aujourd’­hui, une chose est sure, Fran­cis Ngan­nou sera le pro­chain à com­battre pour cette ceinture.

Daniel Cor­mier a clai­re­ment indi­qué que ce com­bat lors de l’UFC 252 sera son der­nier com­bat pro­fes­sion­nel, ce qui signi­fie que si « DC » rem­porte le titre, il fini­ra par quit­ter le sport en grand vain­queur et lais­se­ra la cein­ture vacante Si cela devait se pro­duire, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a décla­ré que la car­rière de Mio­cic lui per­met­trait cer­tai­ne­ment d’être l’un des deux concur­rents pour le titre vacant.

« C’est pro­ba­ble­ment le cas. Il serait dif­fi­cile de nier Stipe », a décla­ré White à The Schmo. “Nous ver­rons same­di, le plus grand poids lourd de tous les temps sera le vain­queur de ce com­bat, donc dire qu’il n’est pas assez bon pour un autre com­bat pour le titre vacant serait fou.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *