Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Dana White parle du futur de Conor McGregor avec l’UFC et d’un éventuel combat avec Manny Pacquiao

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, ne semble pas vrai­ment croire que Conor McGre­gor res­te­ra à la retraite pour tou­jours, mais il ne pré­voit pas non plus de l

Dana White parle du futur de Conor McGregor avec l'UFC et d'un éventuel combat avec Manny Pacquiao

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, ne semble pas vrai­ment croire que Conor McGre­gor res­te­ra à la retraite pour tou­jours, mais il ne pré­voit pas non plus de le faire com­batte cette année.

« Cette année, il a pris sa retraite », a décla­ré White dans la der­nière édi­tion du pod­cast ‘My Mom’s Base­ment’. « Il n’a pas de com­bat cette année, et il n’aura pas de com­bat cette année. Conor McGre­gor ne se bat­tra pas en 2020.

« Je ne dis pas qu’il ne se bat­tra pas en 2021, mais je vous dis que nous n’a­vons pas non plus de com­bat pré­vu pour lui en 2021. En tout cas je vous garan­tis qu’il ne se bat­tra pas en 2020. Conor McGre­gor est à la retraite. »

McGre­gor, bien sûr, a annon­cé sa retraite en juin, mais sachant qu’il l’a­vait déjà annon­cé à plu­sieurs reprises pour fina­le­ment reve­nir, peu de gens pensent que cette déci­sion sera défi­ni­tive. White, lui-même, semble éga­le­ment le pen­ser. Cela dit, il a pré­ci­sé que la pro­mo­tion n’est actuel­le­ment pas contrac­tuel­le­ment obli­gée d’of­frir des com­bats à l’an­cien cham­pion de deux divi­sions, ce qui suf­fit pour que White puisse oublier tous les plans de McGre­gor pour le moment.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.