UFC - Ultimate Fighting Championship
Dana White parle du futur de Conor McGregor avec l’UFC et d’un éventuel combat avec Manny Pacquiao
Le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas vraiment croire que Conor McGregor restera à la retraite pour toujours, mais il ne prévoit pas non plus de l

Le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas vraiment croire que Conor McGregor restera à la retraite pour toujours, mais il ne prévoit pas non plus de le faire combatte cette année.
« Cette année, il a pris sa retraite », a déclaré White dans la dernière édition du podcast ‘My Mom’s Basement’. « Il n’a pas de combat cette année, et il n’aura pas de combat cette année. Conor McGregor ne se battra pas en 2020.
« Je ne dis pas qu’il ne se battra pas en 2021, mais je vous dis que nous n’avons pas non plus de combat prévu pour lui en 2021. En tout cas je vous garantis qu’il ne se battra pas en 2020. Conor McGregor est à la retraite. »
McGregor, bien sûr, a annoncé sa retraite en juin, mais sachant qu’il l’avait déjà annoncé à plusieurs reprises pour finalement revenir, peu de gens pensent que cette décision sera définitive. White, lui-même, semble également le penser. Cela dit, il a précisé que la promotion n’est actuellement pas contractuellement obligée d’offrir des combats à l’ancien champion de deux divisions, ce qui suffit pour que White puisse oublier tous les plans de McGregor pour le moment.
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
Boxe2 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde