Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Dana WHITE regrette d’avoir organisé le combat entre ADESANYA et ROMERO

S’il n’y avait que deux choses à rete­nir de l’UFC 248, serait en pre­mier le duel excep­tion­nel qu’ont pro­po­sé Zhang WEILI et Joan­na JEDRZEJCZYK lors du co-main

Dana WHITE regrette d'avoir organisé le combat entre ADESANYA et ROMERO

S’il n’y avait que deux choses à rete­nir de l’UFC 248, serait en pre­mier le duel excep­tion­nel qu’ont pro­po­sé Zhang WEILI et Joan­na JEDRZEJCZYK lors du co-main event et, en second…, le com­bat lar­ge­ment cri­ti­qué entre Israel ADESANYA et Yoel ROMERO.

Lors de la confé­rence de presse d’après com­bat de l’UFC 248, Dana WHITE est reve­nu sur cette ren­contre et pense qu’il a fait une faute en le met­tant en place.

“Les match­ma­kers de l’UFC ne vou­laient pas faire ce com­bat” a avoué Dana aux jour­na­liste. “Mais le fan mal­adroit en moi a dit “Vous rigo­lez ? fai­sons le ce sera un com­bat amu­sant. De plus le fait qu’Is­rael accepte de com­battre ROMERO alors que per­sonne d’autre ne veut le com­battre c’est inté­res­sant.” Main­te­nant, avec le recul, je sais que nous n’au­rions pro­ba­ble­ment pas du orga­ni­ser cette ren­contre et attendre le retour Pau­lo COSTA.”

Retrou­vez les videos high­lights de la ren­contre ADESANYA vs ROMERO ici

Dana WHITE est impa­tient de mettre en place le pro­chain com­bat d’Israël qui l’op­po­se­ra Pau­lo COSTA pour sa deuxième défense de titre et pense qu’il sera bien dif­fé­rent de celui de l’UFC 248 garan­tis­sant un com­bat exceptionnel.

“COSTA vs ADESANYA sera un com­bat mémo­rable” WHITE a décla­ré. “Je le garan­ti abso­lu­ment. Israël a eu ce qu’il vou­lait (le nom de ROMERO sur son CV) main­te­nant c’est au tour de COSTA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.