Suivez-nous

UFC - Ultimate Fighting Championship

Dana WHITE regrette d’avoir organisé le combat entre ADESANYA et ROMERO

S’il n’y avait que deux choses à retenir de l’UFC 248, serait en premier le duel exceptionnel qu’ont proposé Zhang WEILI et Joanna JEDRZEJCZYK lors du co-main

Dana WHITE regrette d'avoir organisé le combat entre ADESANYA et ROMERO

S’il n’y avait que deux choses à retenir de l’UFC 248, serait en premier le duel exceptionnel qu’ont proposé Zhang WEILI et Joanna JEDRZEJCZYK lors du co-main event et, en second…, le combat largement critiqué entre Israel ADESANYA et Yoel ROMERO.

Lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 248, Dana WHITE est revenu sur cette rencontre et pense qu’il a fait une faute en le mettant en place.

“Les matchmakers de l’UFC ne voulaient pas faire ce combat” a avoué Dana aux journaliste. “Mais le fan maladroit en moi a dit “Vous rigolez ? faisons le ce sera un combat amusant. De plus le fait qu’Israel accepte de combattre ROMERO alors que personne d’autre ne veut le combattre c’est intéressant.” Maintenant, avec le recul, je sais que nous n’aurions probablement pas du organiser cette rencontre et attendre le retour Paulo COSTA.”

Retrouvez les videos highlights de la rencontre ADESANYA vs ROMERO ici

Dana WHITE est impatient de mettre en place le prochain combat d’Israël qui l’opposera Paulo COSTA pour sa deuxième défense de titre et pense qu’il sera bien différent de celui de l’UFC 248 garantissant un combat exceptionnel.

“COSTA vs ADESANYA sera un combat mémorable” WHITE a déclaré. “Je le garanti absolument. Israël a eu ce qu’il voulait (le nom de ROMERO sur son CV) maintenant c’est au tour de COSTA.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *