Connect with us

Actualités

Dana White sur les prises de poids démesurées de Paddy Pimblett “Ca nous fait mal aussi”

dana white paddy pimblett ufc

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a avoué que les impor­tantes prises de poids de Pad­dy Pim­blett entre les com­bats l’af­fec­taient lui et la promotion.

Pim­blett (19−3), qui est connu pour se lais­ser aller entre les com­bats, a décla­ré qu’il pesait presque 90kg le week-end der­nier lors­qu’il a assis­té à l’UFC sur ESPN 41 à San Die­go.

Depuis qu’il a rejoint les rangs de l’UFC, l’é­toile mon­tante bri­tan­nique n’a jamais man­qué le test de la pesée. Bien que White soit pré­oc­cu­pé par le type de dom­mages que Pim­blett cause à son corps, il n’in­ter­vien­dra pas.

“Ce n’est pas bon pour vous”, a décla­ré White aux jour­na­listes mar­di soir. “Nous le savons tous. Nous savons que prendre et perdre autant de poids est très mau­vais, et cela ne pro­longe cer­tai­ne­ment pas votre car­rière. C’est dur pour votre corps et vos organes et des trucs comme ça, mais écou­tez : c’est un homme adulte. Il peut faire tout ce qu’il veut faire.”

Pim­blett vise un retour en décembre, mais White a décla­ré que Pim­blett, qui doit perdre beau­coup de poids, rend dif­fi­cile la réser­va­tion des combats.

“Cela nous rend la tâche dif­fi­cile aus­si, car lorsque nous sommes dans la salle de match­ma­king, nous vou­lons orga­ni­ser un com­bat ensemble, peut-être que nous pou­vons le mettre sur une carte pré­vue dans un mois, un mois et demi, ça nous fait du tort à nous aus­si”, a décla­ré White. “Nous devons être très pré­cis lorsque nous pla­ni­fions des com­bats pour lui, car il est loin d’a­voir atteint son poids, et ce que vous ne vou­lez pas faire, c’est lui mettre ce genre de pres­sion pour perdre autant de poids en si peu de temps.”

Pim­blett vient de signer une vic­toire par sou­mis­sion au deuxième tour sur Jor­dan Lea­vitt à l’UFC Fight Night 208 à Londres, décro­chant son troi­sième bonus consé­cu­tif de “Per­for­mance of the Night”. Le natif de Liver­pool est deve­nu l’un des com­bat­tants les plus popu­laires de la liste et admet qu’il a pro­ba­ble­ment com­bat­tu pour la der­nière fois au Royaume-Uni à moins que l’UFC n’or­ga­nise un évé­ne­ment dans un stade dans sa ville natale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.