Actualités
Darren Till pense que Khamzat Chimaev peut mettre KO Colby Covington : ‘Il a tellement de puissance et d’avantages sur lui’
Darren Till s’attend à ce que Khamzat Chimaev soit trop fort pour Colby Covington.
Avant l’UFC 273, le président de l’UFC, Dana White, prévoyait un combat entre Chimaev (11–0) et Covington (17–3) si Chimaev s’imposait Gilbert Burns.
Chimaev a fini par survivre à Burns (20–5) dans un duel intense de 15 minutes, et Till est convaincu que son bon ami et partenaire d’entraînement pourrait maintenant envoyer Covington aux oubliettes.
“J’aimerais le voir combattre Colby dans un événement principal en cinq rounds, et je pense que c’est la meilleure chose pour les deux gars”, a déclaré Till à Submission Radio. “Je pense que Khamzat peut l’assommer. Je ne pense pas que Colby ait déjà ressenti de puissance comme celle de Khamzat”.
“Khamzat est évidemment venu [dans le top 5] très vite. Je pense juste que Khamzat a tellement de puissance et d’avantage sur lui. Écoutez, Colby est un combattant formidable. Il est phénoménal, mais je vois la victoire pour Khamzat, et j’aimerais voir ça pour le préparer pour le titre contre Usman.”
Chimaev avait survolé ses adversaires jusqu’à ce qu’il combatte Burns. “Durinho” l’a poussé au bord du gouffre, le mettant au tapis dans le combat et forçant le combattant invaincu a sortir de sa zone de confort.
Mais Till pense que Chimaev ne pourra que retirer du bénéfice d’un combat aussi dur que celui-là.
“Je savais ce que Khamzat avait ce qu’il faut et ce qu’il a à l’intérieur, mais la meilleure chose qui lui soit arrivé dans ce combat et d’avoir goûté un peu à se faire frapper et à devoir creuser profondément pour la victoire”, a déclaré Till. “Parce que cela vous change en tant que combattant, en tant qu’homme. Alors, je lui ai dit en coulisses, je lui ai dit : ‘C’est ce dont tu avais besoin.’”
“C’est probablement le meilleur résultat que vous auriez pu avoir, parce que maintenant vous allez vous entraîner encore plus dur, et vous allez écouter davantage la stratégie de vos entraîneurs, et il ne s’agit pas seulement d’aller là-bas et mettre KO les gars.”
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Paris : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano
-
MMA2 jours
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 25 : Sola vs Gagloev
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 jour
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
UFC1 semaine
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Oumar Sy vs Da Woon Jung à l’UFC Paris