Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Darren Till vs Jack Hermansson à l’UFC London le 23 juillet

Jack Hermansson vs Darren Till - UFC London

Dar­ren Till fera son pro­chain com­bat à domi­cile et affron­te­ra Jack Her­mans­son lors du retour de l’UFC à Londres, en Angle­terre, pré­vu pour le 23 juillet.

Plu­sieurs per­sonnes ont confir­mé la nou­velle du com­bat qui a été rap­por­tée pour la pre­mière fois par MMANytt.com.

Après une vic­toire sur Kel­vin Gas­te­lum lors de ses débuts chez les ‑84kg, Till n’a pas été en mesure de repro­duire le même suc­cès lors de ses deux der­nières sor­ties, s’in­cli­nant par déci­sion face à l’an­cien cham­pion Robert Whit­ta­ker, puis par sou­mis­sion face à Derek Brun­son en sep­tembre 2021.

Depuis ce temps, Till s’en­traine aux côtés du poids wel­ter Kham­zat Chi­maev cher­chant à se remettre sur la bonne voie après avoir affi­ché un pal­ma­rès de 1–4 lors de ses cinq der­niers combats.

Pen­dant ce temps, Her­mans­son a réa­li­sé des résul­tats en dents de scie, alter­nant les vic­toires et les défaites au cours de ses six der­niers com­bats. Vain­queur contre Ronal­do Sou­za, Kel­vin Gas­te­lum et Edmen Shah­ba­zyan, Her­mans­son n’a pas eu la même réus­site face à Jared Can­no­nier, Sean Stri­ck­land et Mar­vin Vettori.

Till contre Her­mans­son est le der­nier com­bat confir­mé pour le retour de l’UFC à Londres dont le main event doit oppo­sé les poids lourds Tom Aspi­nall et Cur­tis Blaydes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.