Connect with us

Actualités

Deiveson Figueiredo vs. Brandon Moreno 4 prévu pour l’UFC 283 au Brésil

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

deiveson moreno 4 ufc 283
Photo: Jeff Bottari/Zuffa LLC

Dei­ve­son Figuei­re­do et Bran­don More­no seront face à face pour la qua­trième fois avec le titre des poids mouches à gagner lors de l’UFC 283 qui aura lieu le 21 jan­vier à Rio de Janei­ro, au Brésil.

Figuei­re­do a annon­cé le com­bat via Ins­ta­gram, le com­bat a été confir­mé par d’autre personnes.

Le com­bat entre Figuei­re­do et More­no fait l’ob­jet de rumeurs depuis plu­sieurs semaines, mais ce n’est que main­te­nant qu’il semble que les deux ath­lètes se soient mis d’ac­cord sur la date et le lieu. Figuei­re­do a ajou­té qu’il avait déjà signé son accord pour le combat.

Après avoir fait match nul lors de leur pre­mière ren­contre, Figuei­re­do et More­no ont par­ta­gé une paire de com­bats, ce qui a conduit à la qua­trième ren­contre désor­mais pré­vue en janvier.

Figuei­re­do com­bat­tra chez lui au Bré­sil pour la pre­mière fois depuis 2018 dans ce qui était son troi­sième com­bat avec l’UFC. Lors de sa der­nière appa­ri­tion, Figuei­re­do s’est impo­sé par déci­sion una­nime sur More­no pour récu­pé­rer le titre des poids mouches, mais une bles­sure à la main l’a empê­ché de com­battre depuis.

Quant à More­no, il a com­bat­tu en juillet où il a rem­por­té une vic­toire par TKO lors de la troi­sième reprise face à Kai Kara-France, s’emparant du titre inté­ri­maire des poids mouches de l’UFC. Dans l’en­semble, More­no est sur 5 vic­toires pour 1 défaite et 1 nul lors de ses sept der­niers com­bats avec sa seule défaite à Figueiredo.

Figuei­re­do vs More­no 4 est le pre­mier com­bat pour le titre confir­mé pré­vu pour le retour de l’UFC au Bré­sil. Deux autres com­bats ont été annon­cés offi­cieu­se­ment. Zarah Fairn affron­te­ra la Bré­si­lienne Josiane Nunes et Mou­nir Laz­zez accueille­ra Gabriel Bon­fim qui fera ses débuts avec l’organisation.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *