Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Deiveson Figueiredo vs. Brandon Moreno 4 prévu pour l’UFC 283 au Brésil

deiveson moreno 4 ufc 283
Photo: Jeff Bottari/Zuffa LLC

Dei­ve­son Figuei­re­do et Bran­don More­no seront face à face pour la qua­trième fois avec le titre des poids mouches à gagner lors de l’UFC 283 qui aura lieu le 21 jan­vier à Rio de Janei­ro, au Brésil.

Figuei­re­do a annon­cé le com­bat via Ins­ta­gram, le com­bat a été confir­mé par d’autre personnes.

Le com­bat entre Figuei­re­do et More­no fait l’ob­jet de rumeurs depuis plu­sieurs semaines, mais ce n’est que main­te­nant qu’il semble que les deux ath­lètes se soient mis d’ac­cord sur la date et le lieu. Figuei­re­do a ajou­té qu’il avait déjà signé son accord pour le combat.

Après avoir fait match nul lors de leur pre­mière ren­contre, Figuei­re­do et More­no ont par­ta­gé une paire de com­bats, ce qui a conduit à la qua­trième ren­contre désor­mais pré­vue en janvier.

Figuei­re­do com­bat­tra chez lui au Bré­sil pour la pre­mière fois depuis 2018 dans ce qui était son troi­sième com­bat avec l’UFC. Lors de sa der­nière appa­ri­tion, Figuei­re­do s’est impo­sé par déci­sion una­nime sur More­no pour récu­pé­rer le titre des poids mouches, mais une bles­sure à la main l’a empê­ché de com­battre depuis.

Quant à More­no, il a com­bat­tu en juillet où il a rem­por­té une vic­toire par TKO lors de la troi­sième reprise face à Kai Kara-France, s’emparant du titre inté­ri­maire des poids mouches de l’UFC. Dans l’en­semble, More­no est sur 5 vic­toires pour 1 défaite et 1 nul lors de ses sept der­niers com­bats avec sa seule défaite à Figueiredo.

Figuei­re­do vs More­no 4 est le pre­mier com­bat pour le titre confir­mé pré­vu pour le retour de l’UFC au Bré­sil. Deux autres com­bats ont été annon­cés offi­cieu­se­ment. Zarah Fairn affron­te­ra la Bré­si­lienne Josiane Nunes et Mou­nir Laz­zez accueille­ra Gabriel Bon­fim qui fera ses débuts avec l’organisation.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.