Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Deiveson Figuiredo soumet Alex Perez en moins de 2 minutes et défie Brandon Moréno

Moins de deux mini­nutes ont suf­fi à Dei­ve­son Figuei­re­do pour défendre avec suc­cès sa cein­ture de cham­pion des Fly­weights lors du com­bat princip

Deiveson Figuiredo soumet Alex Perez en moins de 2 minutes et défie Brandon Moréno

Moins de deux mini­nutes ont suf­fi à Dei­ve­son Figuei­re­do pour défendre avec suc­cès sa cein­ture de cham­pion des Fly­weights lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 255.

Après avoir déman­te­lé Joseph Bena­vi­dez pour rem­por­ter le titre vacant plus tôt cette année, le bré­si­lien a rapi­de­ment mis en place sa stra­té­gie sur Alex Per­ez pour s’im­po­ser sur une guillo­tine à seule­ment 1:57 au pre­mier round. Ce suc­cès marque la pre­mière vic­toire de Figuei­re­do en tant que cham­pion et sa cin­quième vic­toire consé­cu­tive avec l’UFC.

#UFC 255 – Retrou­vez ici tous les résul­tats de la soirée

“J’ai pro­mis à mon coach que j’al­lais le faire”, a décla­ré Figuei­re­do à pro­pos de sa vic­toire par sou­mis­sion. “Je me suis entraî­né pour ça et c’est exac­te­ment ce qui s’est passé.”

La vic­toire main­tient Figuei­re­do au som­met de la divi­sion poids mouche avec une liste crois­sante de pré­ten­dants cher­chant à se battre pour obte­nir sa place. Alors que l’an­cien roi des poids coq Cody Gar­brandt était ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Figuei­re­do à l’UFC 255 avant qu’une bles­sure ne l’é­loigne, Dei­ve­son ne semble pas du tout inté­res­sé pour remettre ne place ce com­bat. Au lieu de cela, il a tour­né son atten­tion vers Bran­don More­no, qui a rem­por­té une vic­toire lors des pré­li­mi­naires de l’UFC 255.

“Je veux affron­ter Bran­don More­no”, a décla­ré Figuei­re­do. “Dana White, fais que cela se fasse. C’est le com­bat que je veux avoir.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct