Connect with us

Actualités

Derrick Lewis veut Stipe Miocic pour son prochain combat à l’UFC

lewis miocic

Der­rick Lewis vient de confir­mer qu’il sou­hai­tait pou­voir com­battre Stipe Mio­cic lors de son pro­chain com­bat à l’UFC.

Lors de son récent pas­sage dans l’é­mis­sion MMA Hour, Lewis a de nou­veau évo­qué un com­bat avec l’an­cien cham­pion de la divi­sion reine, et pense que ce duel pour­rait être bon pour les fans.

“Je veux com­battre Stipe [Moi­cic] main­te­nant. Je pense que cela serait un super com­bat pour les fans. Il est plus un lut­teur et moi aus­si. Du coup je pense que cela pour­rait être un com­bat divertissant. ”

Lewis (26−8), avait men­tion­né un com­bat avec Mio­cic il y a un mois, avant son com­bat contre Chris Dau­kaus.

« J’aimerais me battre pour le titre d’ici la fin de l’année pro­chaine. Ce serait super. Je bats Dau­kaus, si Dieu veut, puis j’aimerais affron­ter Stipe ensuite. Je pense qu’il est dans le top 5, je crois que je devrais me faire un de ces gars dans la divi­sion. Rien de per­son­nel contre Stipe ou qui que ce soit. Vous savez, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prou­ver. C’est juste un gars que je n’ai encore jamais affron­té. Je sais que c’est un des meilleurs poids-lourds de tous les temps. »

The Black Beast a réus­si a vaincre Dau­kaus par KO au pre­mier round lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Fight Night. Ce suc­cès lui a per­mis de reve­nir dans la vert après sa défaite par TKO face à Ciryl Gane lors de l’UFC 265.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.