Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Direct : L’UFC Paris retransmis gratuitement sur la chaine l’Equipe

ufc paris direct

L’UFC Paris : Gane vs Tui­va­sa sera dif­fu­sé en direct et gra­tui­te­ment, en France, sur la chaine l’équipe.

Via un com­mu­ni­qué publié ce jeu­di, la chaine de télé­vi­sion l’E­quipe a confir­mé qu’elle retrans­met­trait en direct la grande soi­rée de MMA UFC Fight Night pré­vue le same­di 3 sep­tembre pro­chain à l’Ac­cor Arena.

C’est la pre­mière fois qu’un évé­ne­ment UFC sera retrans­mis en direct et en clair sur une chaine Fran­çaise. La dif­fu­sion du live débu­te­ra à par­tir de 22h30 ce qui laisse com­prendre que seule la carte prin­ci­pale sera dif­fu­sée en direct.

Pour regar­der les cartes pré­li­mi­naires, il fau­dra se rendre sur l’UFC Fight Pass aux alen­tours de 19h30

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, le poids lourd Fran­çais numé­ro Ciryl Gane (10−1) affron­te­ra la star mon­tante Aus­tra­lienne Tai Tui­va­sa (15−3) lors d’un com­bat pré­vu en cinq rounds de cinq minutes.

Plu­sieurs autres com­bat­tant Fran­çais seront à l’af­fiche de cet évé­ne­ment his­to­rique, à com­men­cer par le TOP 15 des poids-Moyen Nas­sour­dine Ima­vov qui affron­te­ra le prince du KO Amé­ri­cain Joa­quin Buck­ley (15−4).

Benoit Saint-Denis (9−1) et Fares Ziam (12−4−1) seront éga­le­ment de la par­tie et affron­te­ront res­pec­ti­ve­ment le Bré­si­lien Gabriel Miran­da (16−5) et le Polo­nais Michal Figlak (8−0)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.