Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Dustin Poirier vs Conor McGregor 3 en négociation pour cet été confirme Dana White

Dustin Poirier et Conor McGregor ont dû attendre six ans pour le combat revanche, mais il semble que la trilogie soit organisée bien plus rapidement.

Dustin Poirier vs Conor McGregor 3 en négociation pour cet été confirme Dana White

Dustin Poirier et Conor McGregor ont dû attendre six ans pour le combat revanche, mais il semble que la trilogie soit organisée bien plus rapidement.

Ce vendredi, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à Get Up d’ESPN qu’il visait une date cet été pour une troisième rencontre entre Poirier et McGregor. En janvier dernier, lors de l’UFC 257, Poirier avait réussi à prendre sa revanche en s’imposant par TKO au deuxième round remettant les compteurs à égalité.

Peu de temps après la défaite, McGregor a déclaré qu’il aimerait avoir un match ultime avec Poirier et jouer le tout pour le tout, une suggestion qui intéresse beaucoup White .

“Quand vous avez deux gars qui sont à leur place; Dustin est classé n ° 1 dans le monde, Conor est classé n ° 6, et ils veulent la trilogie, vous devez aller avec la trilogie, » a déclaré White. “Nous allons probablement essayer de mettre en place ce combat cet été.”

Dans une interview séparée portant sur le statut du champion récemment retraité Khabib Nurmagomedov (White n’a pas abandonné l’idée de faire revenir Nurmagomedov à nouveau et doit le rencontrer à la fin du mois), White a présenté un scénario où les prétendants de la division des poids légers se battront pour déterminer qui méritera de combattre pour le prochain combat de championnat. Cette liste comprend Poirier et McGregor, ainsi que Charles Oliveira, Michael Chandler, Justin Gaethje, Tony Ferguson et Rafael dos Anjos.

Poirier et McGregor pourraient être le premier domino à tomber pour commencer ces matchs réservés. S’ils se réunissent à nouveau, White espère qu’un McGregor plus motivé fera une meilleure performance qu’à l’UFC 257.

“Si vous regardez Conor, si vous regardez la façon dont il s’est battu, les coups de pied dans les jambes qu’il mangeait, la position dans laquelle il était, il surplombait complètement Dustin Poirier”, a déclaré White à Get Up.

“Je n’enlève rien à Poirier, mais quand vous montez sur un super yacht [à Abu Dhabi] et que vous vivez la vie que vit Conor, vous devez avoir faim et vous devez prendre chaque gars au sérieux. Peu importe comment vous avez battu Dustin Poirier la première fois, ce n’est pas le même gars que vous allez affronter et évidemment Dustin Poirier s’entraîne comme si c’était le combat le plus important de sa vie.”

“Il y avait beaucoup de choses qui ont fait que McGregor à perdu. J’espère que la trilogie sera la meilleure partie, McGregor est plus déterminé que jamais, il veut ce combat, il veut vraiment ce combat donc ce sera un troisième combat amusant. “

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *