Connect with us

Actualités

Dustin Poirier vs Michael Chandler en finalisation pour l’UFC 281

poirier chandler ufc

Dus­tin Poi­rier et Michael Chand­ler devrait pou­voir se mesu­rer l’un à l’autre lors d’un com­bat pré­vu avant la fin de 2022.

Ariel Hel­wa­ni a rap­por­té lun­di sur The MMA Hour que le com­bat se fera “Pro­ba­ble­ment” lors de l’UFC 281. L’é­vé­ne­ment aura lieu le 12 novembre au Madi­son Square Gar­den de New York.

Après une défaite contre Charles Oli­vei­ra dans sa deuxième ten­ta­tive de deve­nir cham­pion incon­tes­té des poids légers de l’UFC, Poi­rier a lais­sé entendre qu’il pour­rait peut-être quit­ter com­plè­te­ment la divi­sion des poids légers, mais le natif de Loui­siane semble main­te­nant bien déci­der à res­ter dans la divi­sion où il est tou­jours clas­sé par­mi les meilleurs com­bat­tants de le monde.

Avant le com­bat d’O­li­vei­ra, Poi­rier avait rem­por­té deux vic­toires consé­cu­tives contre Conor McGre­gor ain­si qu’une vic­toire contre Dan Hoo­ker au cours de cette même course.

Pen­dant ce temps, Chand­ler vient de réa­li­ser un poten­tiel “Kno­ckout of the Year” après avoir stop­pé Tony Fer­gu­son avec un front kick lors de l’UFC 274 en mai. Cette per­for­mance a valu à Chand­ler un bonus de “Per­for­mance de la nuit” et l’a remis dans la colonne des vic­toires après s’être enga­gé dans le “Com­bat de l’an­née” 2021 avec Jus­tin Gae­thje.

Les deux poids légers ont récem­ment eu l’oc­ca­sion de se chauf­fer à l’UFC 276.

Chand­ler a admis qu’il ne savait pas pour­quoi il y avait tant d’a­ni­mo­si­té entre eux, mais il l’a sur­tout attri­bué à Poi­rier qui atten­dait avec impa­tience des nou­velles de son pro­chain combat.

Quelle que soit l’a­ni­mo­si­té qui exis­tait ce soir-là, il semble main­te­nant que Poi­rier et Chand­ler pour­ront résoudre leurs dif­fé­rents dans l’oc­to­gone plus tard cette année.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.