Suivez-nous

UFC - Ultimate Fighting Championship

Fares Ziam prolonge son contrat avec l’UFC

Bonne nouvelle pour le combattant Lyonnais Fares Ziam qui vient de valider une prolongation de contrat d’un an avec l’UFC et fera son prochain combat au mois d’

Fares Ziam prolonge son contrat avec l'UFC

Bonne nouvelle pour le combattant Lyonnais Fares Ziam qui vient de valider une prolongation de contrat d’un an avec l’UFC et fera son prochain combat au mois d’Octobre.

Fares Ziam, 23 ans, avait eu l’occasion de combattre avec l’UFC en septembre 2019 profitant d’un désistement. Le combattant international s’était incliné à la décision et avec les honneurs face au Sud-Africain et champion de l’EFC Don Mage lors de la carte préliminaire de l’UFC 242.

Peu importe le résultat, l’UFC a apprécié sa prestation et reste toujours convaincu que Ziam mérite l’opportunité de faire sa place dans la plus grande organisation et c’est pour cela qu’ils ont proposé cette prolongation de contrat.

“Avec Fares nous avons signé une prolongation de contrat d’un an, On connait la date de notre prochain combat qui se fera lors du prochain Fight Island du mois d’octobre” nous a déclaré Giom Peltier, manager de Fares et de la Bulgarian Top team

“Notre prochain adversaire possède un profil très intéressant pour nous, bien sur nous espérons revenir avec la victoire et nous allons tout faire pour. En tout cas je suis assez satisfait de la proposition qui nous a été faite.”

“Nous avons beaucoup discuté avec Sean Shelby (Matchmaker de l’UFC) avec qui nous avons relation amicale. Sean apprécie le profil de Fares et souhaite qu’il continue à faire un bout de chemin avec l’UFC. Nous allons faire le maximum pour continuer sur cette lancée.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *