Connect with us

UFC

Fares Ziam prolonge son contrat avec l’UFC

Bonne nou­velle pour le com­bat­tant Lyon­nais Fares Ziam qui vient de vali­der une pro­lon­ga­tion de contrat d’un an avec l’UFC et fera son pro­chain com­bat au mois d’

Fares Ziam prolonge son contrat avec l'UFC

Bonne nou­velle pour le com­bat­tant Lyon­nais Fares Ziam qui vient de vali­der une pro­lon­ga­tion de contrat d’un an avec l’UFC et fera son pro­chain com­bat au mois d’Octobre.

Fares Ziam, 23 ans, avait eu l’oc­ca­sion de com­battre avec l’UFC en sep­tembre 2019 pro­fi­tant d’un désis­te­ment. Le com­bat­tant inter­na­tio­nal s’é­tait incli­né à la déci­sion et avec les hon­neurs face au Sud-Afri­cain et cham­pion de l’EFC Don Mage lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 242.

Peu importe le résul­tat, l’UFC a appré­cié sa pres­ta­tion et reste tou­jours convain­cu que Ziam mérite l’op­por­tu­ni­té de faire sa place dans la plus grande orga­ni­sa­tion et c’est pour cela qu’ils ont pro­po­sé cette pro­lon­ga­tion de contrat.

“Avec Fares nous avons signé une pro­lon­ga­tion de contrat d’un an, On connait la date de notre pro­chain com­bat qui se fera lors du pro­chain Fight Island du mois d’oc­tobre” nous a décla­ré Giom Pel­tier, mana­ger de Fares et de la Bul­ga­rian Top team

“Notre pro­chain adver­saire pos­sède un pro­fil très inté­res­sant pour nous, bien sur nous espé­rons reve­nir avec la vic­toire et nous allons tout faire pour. En tout cas je suis assez satis­fait de la pro­po­si­tion qui nous a été faite.”

“Nous avons beau­coup dis­cu­té avec Sean Shel­by (Match­ma­ker de l’UFC) avec qui nous avons rela­tion ami­cale. Sean appré­cie le pro­fil de Fares et sou­haite qu’il conti­nue à faire un bout de che­min avec l’UFC. Nous allons faire le maxi­mum pour conti­nuer sur cette lancée.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *