Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Francis NGANNOU combattra enfin Junior DOS SANTOS à l’UFC 239

L’an­cien cham­pion de l’UFC de la divi­sion reine Junior DOS SANTOS sera de retour dans la cage pour affron­ter l’an­cien chal­len­ger au titre Fran­cis NGANNOU le 6 j

Francis NGANNOU combattra enfin Junior DOS SANTOS à l'UFC 239

L’an­cien cham­pion de l’UFC de la divi­sion reine Junior DOS SANTOS sera de retour dans la cage pour affron­ter l’an­cien chal­len­ger au titre Fran­cis NGANNOU le 6 juillet pro­chain à Las Vegas à l’oc­ca­sion de l’UFC 239.

La ren­contre avait ini­tia­le­ment été pré­vue pour sep­tembre 2017 mais avait fina­le­ment été annu­lée suite à un contrôle anti-dopage posi­tif du Bré­si­lien. Cette fois il ne devrait pas y avoir d’imprévu et le public va enfin pou­voir suivre cette ren­contre inédite.

Junior DOS SANTOS (21−5) est sur une série de trois vic­toires consé­cu­tives (dont 2 avant la limite) depuis juillet 2018. Vain­queur face à Bla­goy IVANOV, DOS SANTOS en ensuite enchaî­né deux suc­cès par TKO face à Tai TUIVASA et der­niè­re­ment Der­rick LEWIS.

Fran­cis NGANNOU (13−3) est lui sur deux vic­toires de rang (deux TKO) face à Cur­tis BLAYDES et Cain VELASQUEZ. Deux vic­toires expé­di­tives qui ont été réa­li­sées en moins d’une minute par le Fran­co-Came­rou­nais qui est reve­nu en force dans la course au titre depuis ses revers face à Der­rick LEWIS et Stipe MIOCIC en 2018

La carte de l’UFC 239 se pro­fil petit a petit, voi­ci les pre­mier com­bats annoncés :

Cham­pion­nat Light Heavyweight :

  • Jon Jones © vs. Thia­go Santos

Cham­pion­nat Bantamweight :

  • Aman­da Nunes © vs. Hol­ly Holm

Super­fights :

  • Jorge Mas­vi­dal vs. Ben Askren
  • Fran­cis Ngan­nou vs Junior Dos Santos
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.