Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Francis Ngannou envoie un message à Ciryl Gane: ‘A bientôt mon garçon’

Francis Ngannou n’a pas pu s’empêcher de complimenter la performance de Ciryl Gane qui a remporté le titre intérimaire des poids lourds ce samedi lors de l’UFC 265.<

Francis Ngannou envoie un message à Ciryl Gane: 'A bientôt mon garçon'

Francis Ngannou n’a pas pu s’empêcher de complimenter la performance de Ciryl Gane qui a remporté le titre intérimaire des poids lourds ce samedi lors de l’UFC 265.

Ngannou (16-3 MMA, 11-2 UFC) a regardé Ciryl Gane écraser Derrick Lewis par TKO au troisième round dans le combat vedette organisé au Toyota Center de Houston, Une victoire qui a permis au Français remporté la ceinture intérimaire et son billet pour un combat d’unification des titres.

C’était un prestation presque sans faute de Gane, qui est un ancien partenaire d’entraînement de Ngannou. Les deux combattants viennent du même club, et maintenant ils vont se retrouver face à face pour l’un de combats les plus importants de toutes l’histoire du MMA pour les fans Français.

“Performance impressionnante de Gane !”
“Il est désormais un prétendant légitime.”
“A bientôt mon garçon. Quand tu sais tu sais.”

Ciryl Gane a rapidement répondu à l’offre:

“Allons-y”, a déclaré Gane. “Allons-y.”

Bien que Ngannou ait exprimé sa frustration face à la décision de l’UFC de mettre en place un titre intérimaire alors qu’il n’a pas pu combattre sur la carte de samedi, il semble qu’il soit passé au dessus de tout ça et qu’il soit prêt à revenir dans l’octogone et à relever son prochain défi.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *