Connect with us

Actualités

Francis Ngannou envoie un message à Ciryl Gane : ‘A bientôt mon garçon’

Fran­cis Ngan­nou n’a pas pu s’empêcher de com­pli­men­ter la per­for­mance de Ciryl Gane qui a rem­por­té le titre inté­ri­maire des poids lourds ce same­di lors de l’UFC 265.

Francis Ngannou envoie un message à Ciryl Gane: 'A bientôt mon garçon'

Fran­cis Ngan­nou n’a pas pu s’empêcher de com­pli­men­ter la per­for­mance de Ciryl Gane qui a rem­por­té le titre inté­ri­maire des poids lourds ce same­di lors de l’UFC 265.

Ngan­nou (16–3 MMA, 11–2 UFC) a regar­dé Ciryl Gane écra­ser Der­rick Lewis par TKO au troi­sième round dans le com­bat vedette orga­ni­sé au Toyo­ta Cen­ter de Hous­ton, Une vic­toire qui a per­mis au Fran­çais rem­por­té la cein­ture inté­ri­maire et son billet pour un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion des titres.

C’é­tait un pres­ta­tion presque sans faute de Gane, qui est un ancien par­te­naire d’en­traî­ne­ment de Ngan­nou. Les deux com­bat­tants viennent du même club, et main­te­nant ils vont se retrou­ver face à face pour l’un de com­bats les plus impor­tants de toutes l’his­toire du MMA pour les fans Français.

“Per­for­mance impres­sion­nante de Gane !”
“Il est désor­mais un pré­ten­dant légi­time.”
“A bien­tôt mon gar­çon. Quand tu sais tu sais.”

Ciryl Gane a rapi­de­ment répon­du à l’offre :

“Allons‑y”, a décla­ré Gane. “Allons‑y.”

Bien que Ngan­nou ait expri­mé sa frus­tra­tion face à la déci­sion de l’UFC de mettre en place un titre inté­ri­maire alors qu’il n’a pas pu com­battre sur la carte de same­di, il semble qu’il soit pas­sé au des­sus de tout ça et qu’il soit prêt à reve­nir dans l’oc­to­gone et à rele­ver son pro­chain défi.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *