Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Francis Ngannou vs Derrick Lewis 2 repoussé, le mois de septembre est évoqué

Ini­tia­le­ment pré­vue pour le 7 aout pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC 265, l’or­ga­ni­sa­tion de la revanche entre Fran­cis Ngan­nou et Der­rick Lewis semble poser des p

Ini­tia­le­ment pré­vue pour le 7 aout pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC 265, l’or­ga­ni­sa­tion de la revanche entre Fran­cis Ngan­nou et Der­rick Lewis semble poser des pro­blèmes et l’UFC serait for­cé de repous­ser le combat.

Selon les infor­ma­tions du jour­na­liste Ariel Hel­wa­ni publiées cet après-midi, le com­bat Ngan­nou vs Lewis 2 pour­rait main­te­nant se tenir au mois de sep­tembre, à l’oc­ca­sion de l’UFC 266.

“L’UFC espé­rait réser­ver Fran­cis Ngan­nouDer­rick Lewis 2 pour le 7 août, mais cela res­semble actuel­le­ment à un long plan à ce stade, selon des sources. Conflits de programmation.”

“Rien de fina­li­sé pour le moment mais sep­tembre est désor­mais la nou­velle date cible, me dit-on.”

Ngan­nou et Lewis se sont ren­con­trés pour la pre­mière fois en juillet 2018 à l’UFC 226, le cham­pion en titre avait per­du sur une déci­sion una­nime, enchai­nant une seconde défaite après son revers contre Stipe Mio­cic en jan­vier de la même année.

Depuis, Ngan­nou a accu­mu­lé cinq vic­toires par KOs consé­cu­tives, y com­pris celles sur Cur­tis Blaydes, et les anciens cham­pions Cain Velas­quez, Junior dos San­tos et der­niè­re­ment Stipe Mio­cic.

Si la pro­mo­tion choi­sit d’a­li­gner Ngan­nou contre Lewis 2 à l’UFC 266 qui doit avoir lieu le 25 sep­tembre, cette carte com­por­te­ra alors trois com­bats de cham­pion­nat. Une ren­contre pour le titre des poids lourds légers entre Jan Bla­cho­wicz et Glo­ver Teixei­ra est pré­vue, ain­si qu’un com­bat chez les poids-plumes entre  Alexan­der Vol­ka­novs­ki et Brian Orte­ga.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.