Suivez-nous

Actualités

Francis Ngannou vs Derrick Lewis 2 repoussé, le mois de septembre est évoqué

Initialement prévue pour le 7 aout prochain à l’occasion de l’UFC 265, l’organisation de la revanche entre Francis Ngannou et Derrick Lewis semble poser des p

Initialement prévue pour le 7 aout prochain à l’occasion de l’UFC 265, l’organisation de la revanche entre Francis Ngannou et Derrick Lewis semble poser des problèmes et l’UFC serait forcé de repousser le combat.

Selon les informations du journaliste Ariel Helwani publiées cet après-midi, le combat Ngannou vs Lewis 2 pourrait maintenant se tenir au mois de septembre, à l’occasion de l’UFC 266.

“L’UFC espérait réserver Francis Ngannou x Derrick Lewis 2 pour le 7 août, mais cela ressemble actuellement à un long plan à ce stade, selon des sources. Conflits de programmation.”

“Rien de finalisé pour le moment mais septembre est désormais la nouvelle date cible, me dit-on.”

Ngannou et Lewis se sont rencontrés pour la première fois en juillet 2018 à l’UFC 226, le champion en titre avait perdu sur une décision unanime, enchainant une seconde défaite après son revers contre Stipe Miocic en janvier de la même année.

Depuis, Ngannou a accumulé cinq victoires par KOs consécutives, y compris celles sur Curtis Blaydes, et les anciens champions Cain Velasquez, Junior dos Santos et dernièrement Stipe Miocic.

Si la promotion choisit d’aligner Ngannou contre Lewis 2 à l’UFC 266 qui doit avoir lieu le 25 septembre, cette carte comportera alors trois combats de championnat. Une rencontre pour le titre des poids lourds légers entre Jan Blachowicz et Glover Teixeira est prévue, ainsi qu’un combat chez les poids-plumes entre  Alexander Volkanovski et Brian Ortega.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *