Connect with us

Actualités

Gane – Rozenstruik – Comparatif des statistiques des combattants en vidéo

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant de pou­voir suivre le pro­chain com­bat de Ciryl Gane qui l’op­po­se­ra à Jair­zin­ho Rozens­truik lors du main event de 

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant de pou­voir suivre le pro­chain com­bat de Ciryl Gane qui l’op­po­se­ra à Jair­zin­ho Rozens­truik lors du main event de l’UFC.

En atten­dant, voi­ci de nom­breuses infor­ma­tions qui vous per­met­tront de mieux connaitre les com­bat­tants que cela soit tech­ni­que­ment ou physiologiquement.

Jair­zin­ho Rozens­truik est âgé de 32 ans et mesure 1.93m, exac­te­ment comme Ciryl Gane. Cepen­dant son allonge est infe­rieur de 9cm ce qui est assez sub­stan­tielle. Ori­gi­naire du Suri­name Rozens­truik est un excellent stri­ker qui a rem­por­té 10 de ses 11 suc­cès par KO soit 91% contre 43% pour Gane qui accuse juste 3 vic­toires par KO en 7 sept succès.

Cela dit le Fran­çais est éga­le­ment doué au sol et tota­lise 3 vic­toires par sou­mis­sion alors que Jair­zin­ho n’en a aucune.

Aus­si, on peu consi­dé­rer que Jair­zin­ho est un excellent stri­ker mais qui peut avoir des lacunes au sol alors que Ciryl est un com­bat­tant poly­va­lent. Dans tous les cas ceux sont tous les deux d’ex­cel­lents finis­seurs puis­qu’ils sont au des­sus de la barre des 85% de vic­toires par finitions.

Les deux com­bat­tants ont fait leurs débuts à l’UFC en 2019, Jair­zin­ho a déjà com­bat­tu 6 fois avec l’or­ga­ni­sa­tion amé­ri­caine et tota­lise 5 suc­cès ce qui lui vaut d’être à la 3e place du ran­king offi­ciel. De son Coté Gane a com­bat­tu 4 fois avec l’UFC et n’a jamais per­du, il est actuel­le­ment à la 7e place.

Pour rap­pel le com­bat sera dif­fu­sé en direct sur la chaine RMC SPORT 1 retrou­vez ici les infos pour le direct

Tale Of The Tapes :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.