Connect with us

Actualités

Ciryl Gane vs Junior Dos Santos officialisé pour l’UFC 256

Mi-Octobre, lors de la confé­rence de presse d’a­vant com­bat de l’UFC Fight Island 6, Dana White avait décla­ré que l’UFC était en train de tra­vailler sur un évent

Mi-Octobre, lors de la confé­rence de presse d’a­vant com­bat de l’UFC Fight Island 6, Dana White avait décla­ré que l’UFC était en train de tra­vailler sur un éven­tuel com­bat entre Ciryl Gane et le Bré­si­lien Junior Dos Santos.

Ce mer­cre­di, l’UFC a enfin offi­cia­li­sé la ren­contre, confir­mant éga­le­ment la date du com­bat qui se tien­dra donc le 12 décembre pro­chain lors de la carte prin­ci­pale de l’UFC 256  pré­vu à l’UFC Apex de Las Vegas.

Invain­cu en MMA après 6 sor­ties dont 3 avec l’UFC, Gane aura l’oc­ca­sion de mar­quer un gros coup face à l’an­cien cham­pion de la divi­sion reine de l’UFC. JDS est actuel­le­ment clas­sé à la 7eme place du ran­king offi­ciel UFC mal­gré ses trois der­nière défaites consécutives.

De son coté Ciryl est à la 13ème place juste der­rière Ser­gei Pav­lo­vich qui aurait nor­ma­le­ment du affron­ter le Fran­çais il y a quelques mois avant de decla­ré for­fait lui aussi.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 256 oppo­se­ra Petr Yan à Alja­main Ster­ling, le Russe aura l’oc­ca­sion de faire la pre­mière défense de sa cein­ture des ban­tam­weight rem­por­tée en juillet der­nier face à Josée Aldo. Retrou­vez la liste des com­bats annon­cés pour l’UFC 256 ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.