Connect with us

Actualités

Georges St-Pierre pense que Léon Edwards mérite un combat pour le titre

Georges St-Pierre: 'Je serai libéré de l'UFC dans deux ans et je serai toujours en forme'

Georges St-Pierre, l’ancien cham­pion et légende cana­dienne de l’UFC (26–2) affirme que Léon Edwards (18−3−1) doit avoir sa chance pour le com­bat du titre de sa catégorie.

« Il le mérite. C’est mal­heu­reux pour lui qu’il ne l’ait pas encore eue. Je pense que c’est à cause de la façon dont le com­bat avec Nate Diaz s’est terminé »

« Mais cela arrive à tout le monde, par­fois vous vous faites cou­per. Vous ne voyez pas venir un coup de poing, vous tour­nez à droite alors que vous auriez dû tour­ner à gauche. Il a fait le com­bat par­fait jus­qu’à ce moment.”

Même s’il sait que l’UFC est une entre­prise, et qu’à ce titre les plans de Dana White pour­raient davan­tage cor­res­pondre à pro­po­ser un match à éli­mi­na­tion à l’anglais dans un pre­mier temps.

Pour GSP, cela ne fait cepen­dant aucun doute :

« Leon Edwards mérite une chance. Quand vous êtes dans le milieu, à un moment don­né, vous allez ten­ter votre chance. Il a fait preuve d’un cœur incroyable et je pense qu’il est prêt pour ce com­bat du titre ».

« Mais l’UFC gère une entre­prise, ils font de l’argent. Bien sûr, il y a une his­toire avec Leon et [Jorge] Mas­vi­dal et, en tant que fan, je suis éga­le­ment curieux de voir ce qui allait se pas­ser entre eux » .

Nous devrions en savoir plus dans les pro­chaines semaines, mais il est sûr que Leon « Rocky » Edwards appré­cie­ra le sou­tien d’une per­sonne qui a réa­li­sé un des par­cours les plus recon­nus au sein de l’organisation. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.