Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Georges St-Pierre est enfin un agent libre : “Je peux faire ce que je veux”

Georges St-Pierre n’est plus sous contrat UFC.

Georges St-Pierre ufc
photo: Chris Unger/Zuffa LLC

L’an­cien cham­pion de l’UFC dans deux divi­sions, Georges St-Pierre, a révé­lé ven­dre­di que son contrat avec la pro­mo­tion basée à Las-Vegas avait expi­ré, arri­vant ain­si à son terme. St-Pierre a par­lé à MMA Jun­kie lors de la pesée céré­mo­nielle Jake Paul vs Ander­son Sil­va de ce qui pour­rait de pas­ser par la suite.

“Je ne connais pas la date exacte, mais je suis content d’être libre”, a décla­ré St-Pierre. “Je peux faire tout ce que je veux. Mais mes jours à essayer de prou­ver que je suis le gars le plus fort du monde sont révo­lus, tu vois ce que je veux dire ?

“Mon cœur n’est plus là pour faire ça. J’aime juste être ici en tant que pro­mo­teur. Je suis en bonne san­té, ce qui est le plus impor­tant, riche et je n’ai pas besoin de le faire, je le fais parce que j’aime ça.”

St-Pierre n’a plus com­bat­tu depuis 2017, lors­qu’il a bat­tu Michael Bis­ping pour rem­por­ter le titre des poids moyens de l’UFC. St-Pierre dit qu’il n’a aucun inté­rêt à se battre au plus haut niveau, mais ne fer­me­ra pas la porte à une com­pé­ti­tion de niveau inférieur.

“Je pour­rais faire quelque chose, mais il faut que ce soit quelque chose de bien orga­ni­sé, et peut-être quelque chose où les risques de bles­sure sont au mini­mum, pas quelque chose de trop fou parce que mes jours en tant que com­pé­ti­teurs sont ter­mi­nés”, a décla­ré St-Pierre. “Si je le fais, je le ferai bien et je m’en­traî­ne­rai. On ne doit jamais dire jamais, mais il faut que ce soit au bon moment. Nous verrons.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.