Connect with us

UFC

Gilbert Burns, testé positif au COVID-19, est out de l’UFC 251

le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 251 vient d’être annu­lé suite à l’an­nonce de Gil­bert Burns qui a été tes­té posi­tif au COVID-19 et qui ne pour­ra donc pas se p

Gilbert Burns, testé positif au COVID-19, est out de l'UFC 251

le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 251 vient d’être annu­lé suite à l’an­nonce de Gil­bert Burns qui a été tes­té posi­tif au COVID-19 et qui ne pour­ra donc pas se pré­sen­ter face à Kama­ru Usman le 11 juillet prochain.

Même si l’annonce n’a pas encore été offi­cia­li­sée par l’UFC, Burns a été reti­ré de son com­bat contre Usman (16–1 MMA, 11–0 UFC), qui aura lieu la semaine pro­chaine à Yas Island à Abu Dha­bi. Le com­bat devrait être repor­té à une date ultérieure.

Burns a voya­gé de la Flo­ride, où il s’est entraî­né pour l’UFC 251. La pro­mo­tion uti­lise cette ville comme lieu de regrou­pe­ment pour envoyer ses ath­lètes à l’é­tran­ger, les tes­tant pour COVID-19 avant qu’ils s’en­volent pour le Moyen-Orient. Le résul­tat du test de Burns est reve­nu posi­tif, tout comme son frère et homme de coin, Her­bert Burns, et son entraî­neur Greg Jones.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *