UFC
Gilbert Burns vs Neil Magny en finalisation pour l’UFC 283

Un affrontement chez les poids welter entre les vedettes Gilbert Burns et Neil Magny est ciblé pour le 21 janvier à l’UFC 283
Plusieurs personnes connaissant les plans de la promotion ont confirmé le combat à la suite d’un rapport initial d’ESPN.com. L’UFC 283 devrait avoir lieu à la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro. La rencontre Burns vs Magny devrait sans nul doute figurer sur la carte principale de l’événement.
Burns, un ancien challenger au titre, espérait affronter le double challenger Jorge Masvidal, qui, selon lui, a refusé plusieurs offres pour le combattre. Masvidal a répondu par une réponse remplie de mots qu’il vaut mieux censurer qu’il n’avait jamais eu de proposition et qu’il était ravi de faire le combat.
Lors de son dernier combat, le Brésilien s’est incliné face à Khamzat Chimaev dans une rencontre candidate au “Combat de l’année”. Cela a fait tomber Burns à 1–1 depuis sa tentative pour la ceinture des poids welters contre l’ancien champion Kamaru Usman.
Magny a appelé Burns après une victoire impressionnante sur Daniel Rodriguez à l’UFC Vegas 64, ce qui l’a remis dans la colonne des victoires après une défaite par soumission contre Shavkat Rakhmonov lors de sa précédente sortie. Avec ce succès sur Rodriguez, Magny est devenu le leader de tous les temps du plus grand nombre de victoires chez poids mi-moyens à l’UFC.
L’UFC 283 devrait présenter une quadrilogie des poids mouches contre le champion Deiveson Figueiredo et l’ex-champion Brandon Moreno.

-
MMA6 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
GregMMA parle de Cédric Doumbé : Il m’a impressionné !
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe6 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC4 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA5 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
Boxe1 semaine
Benavidez vs Andrade – Date, heure, chaine, programme de la soirée