Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Gilbert Burns vs Neil Magny en finalisation pour l’UFC 283

burns - ufc

Un affron­te­ment chez les poids wel­ter entre les vedettes Gil­bert Burns et Neil Magny est ciblé pour le 21 jan­vier à l’UFC 283

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant les plans de la pro­mo­tion ont confir­mé le com­bat à la suite d’un rap­port ini­tial d’ESPN.com. L’UFC 283 devrait avoir lieu à la Jeu­nesse Are­na de Rio de Janei­ro. La ren­contre Burns vs Magny devrait sans nul doute figu­rer sur la carte prin­ci­pale de l’événement.

Burns, un ancien chal­len­ger au titre, espé­rait affron­ter le double chal­len­ger Jorge Mas­vi­dal, qui, selon lui, a refu­sé plu­sieurs offres pour le com­battre. Mas­vi­dal a répon­du par une réponse rem­plie de mots qu’il vaut mieux cen­su­rer qu’il n’a­vait jamais eu de pro­po­si­tion et qu’il était ravi de faire le combat.

Lors de son der­nier com­bat, le Bré­si­lien s’est incli­né face à Kham­zat Chi­maev dans une ren­contre can­di­date au “Com­bat de l’an­née”. Cela a fait tom­ber Burns à 1–1 depuis sa ten­ta­tive pour la cein­ture des poids wel­ters contre l’an­cien cham­pion Kama­ru Usman.

Magny a appe­lé Burns après une vic­toire impres­sion­nante sur Daniel Rodri­guez à l’UFC Vegas 64, ce qui l’a remis dans la colonne des vic­toires après une défaite par sou­mis­sion contre Shav­kat Rakh­mo­nov lors de sa pré­cé­dente sor­tie. Avec ce suc­cès sur Rodri­guez, Magny est deve­nu le lea­der de tous les temps du plus grand nombre de vic­toires chez poids mi-moyens à l’UFC.

L’UFC 283 devrait pré­sen­ter une qua­dri­lo­gie des poids mouches contre le cham­pion Dei­ve­son Figuei­re­do et l’ex-cham­pion Bran­don Moreno.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.