Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

GSP, Khabib et Zahabi donnent leur prono pour la trilogie McGregor vs Poirier

Evidemment, la trilogie qui opposera Conor McGregor à Dustin Poirier à l’occasion de l’UFC 264 fait beaucoup parler, nous vous propo

Evidemment, la trilogie qui opposera Conor McGregor à Dustin Poirier à l’occasion de l’UFC 264 fait beaucoup parler, nous vous proposons de retrouver les pronostiques des deux anciens champions Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov et du coach Firas Zahabi.

Le Pronostique de GSP:

Selon l’avis de St-Pierre, Conor McGregor devrait s’imposer dans cette trilogie, le Canadien estime même que Conor réalisera une nouvelle fois une victoire par KO lors de la seconde reprise.

« Je pense que McGregor est très bon en revanche, et je pense qu’il va remporter la victoire », a déclaré St-Pierre sur la chaîne YouTube du Tristar Gym. “Je pense qu’il va probablement gagner au deuxième tour. Un KO.

Le Pronostique de Firas Zahabi:

Cependant, l’entraîneur de longue date de St-Pierre, Firas Zahabi, ne partage pas le même sentiment. Selon lui, Dustin Poirier pourrait encore réussir à s’imposé avec ses low-kick et pense que cette troisième rencontre pourrait se dérouler de la même manière que l’UFC 257.

“Mon choix officiel était une cote de 50-50”, a déclaré Zahabi. «Je pense que cela pourrait aller dans les deux sens, mais parce que GSP a choisi McGregor, je dois choisir Poirier. Je vais défendre Poirier tout de suite. À 70kg, la puissance de McGregor n’est peut-être plus exactement ce qu’elle était, et il doit faire cinq rounds. Je pense que Poirier a montré dans le combat n ° 2 (qu’) il est assez intelligent pour prendre McGregor dans les derniers rounds. Lors de la première reprise, il a pris un grand à gauche, et il l’a bien encaissé.

«Je pense que psychologiquement Poirier est un peu plus prêt à prendre cette main gauche. Il en est plus conscient. Je pense que c’est un combat incroyablement difficile. Cinquante-cinquante, mais si Georges a choisi McGregor, je dois choisir Poirier. Je pense que Poirier va l’emmener au troisième tour, et il va faire la même chose qu’avant. Il va donner un coup de pied à la jambe, il va blesser un peu McGregor à la jambe, puis il va lui mettre les mains dessus. Ça va être une guerre de tranchées, et Poirier va le mettre à l’écart.

Le Pronostique de Khabib Nurmagomedov:

Pour Khabib le combat peut allez dans les deux sens également, mais plus le combat va avancer, et plus l’ancien champion Russe pense que la victoire ira du coté de Poirier.

“Si le combat se termine au premier round, alors je pense que cela sera en faveur de Conor”, a déclaré Nurmagomedov. “À partir du deuxième tour et au-delà, Dustin gagne. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *