Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Israel Adesanya appelle Alex Pereira après sa victoire sur Jared Cannonier à l’UFC 276

adesanya pereira 2-2

Israel Ade­sa­nya a défen­du avec suc­cès son titre lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 276, mais ce n’est assu­ré­ment pas la per­for­mance la plus spec­ta­cu­laire de sa carrière.

Durant les cinq rounds, Ade­sa­nya a lar­ge­ment domi­né les échanges avec Jared Can­no­nier, qui avait vrai­ment du mal à mettre en place toutes sortes d’at­taques effi­caces contre le champion.

Les juges ont mar­qué le com­bat 49–46, 49–46 et 50–45 pour Ade­sa­nya, qui a ren­du hom­mage à Can­no­nier et à son équipe pour un tra­vail bien fait avec une stra­té­gie qui l’a empê­ché d’of­frir au public plus de spectacle.

“Je vais vous dire une chose, ils avaient un excellent plan de match”, a décla­ré Ade­sa­nya suite à sa vic­toire. “C’é­tait vrai­ment dif­fi­cile de faire ce que j’a­vais pré­vu, j’ai dû faire autre chose car ils avaient un bon plan de match.”

Quelques ins­tants plus tard, Ade­sa­nya s’est alors foca­li­sé sur la suite et a appe­lé son ancien adver­saire, Alex Per­ei­ra.

“Écou­tez, nous savons qui est le pro­chain”, a décla­ré Ade­sa­nya en appe­lant Alex Per­ei­ra. “Croyez-moi, la pre­mière fois que je vous l’ai dit, c’é­tait une erreur de ma part en spam­mant la main droite et c’é­tait en kickboxing.”

“C’est facile de mettre KO, Sean Stri­ck­land, parce qu’il parait les jabs mais comme je l’ai dit à la confé­rence de presse, la pro­chaine fois je te mets sur des patins, tu vas te figer comme Elsa.”

Avec Per­ei­ra met­tant KO Sean Stri­ck­land plus tôt dans la nuit et Ade­sa­nya fai­sant son tra­vail dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal, tout cela garan­tit que les anciens rivaux se retrou­ve­ront, mais cette fois avec le titre des poids moyens de l’UFC à gagner.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct